Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Ixelles
Adresse postale : 168 chaussée d'Ixelles, BE- 1050 Bruxelles
Tél: +32 26435986
Courriel: renovation.urbaine@ixelles.brussels
Adresse(s) internet: www.ixelles.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462490
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
marché public de travaux relatif aux travaux de réaménagement d'une série d'espaces publics programmés dans le cadre du contrat de quartier durable Athénée. Numéro de référence: Gemeente Elsene-2022-008-F03_0
II.1.2. Code CPV principal : 45233120
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché vise au réaménagement de certains espaces publics du périmètre du contrat de quartier durable Athénée en vue d’améliorer la qualité de vie du quartier et de connecter un réseau d'espaces publics existants.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
4005027.48 EUR
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de réaménagement d’espaces publics, selon les limites définies dans les documents graphiques du marché II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Travaux de réaménagement d’espaces publics, selon les limites définies dans les documents graphiques du marché.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture et pose de mobilier urbain II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Le lot 2 concerne la fourniture et la pose des mobiliers urbain
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2022/S 065-167803
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Travaux de réaménagement d’espaces publics, selon les limites définies dans les documents graphiques du marchéV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-10-18
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Viabuild Sud
Numéro national d'identification: 0447 858 007
Adresse postale: Avenue des Moissions 30, BE- 1360 Perwez
Code NUTS: BE31
Le titulaire est une PME: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Viabuild nv
Numéro national d'identification: 0400710262
Adresse postale: Gansbroekstraat 70, BE- 2870 Puurs Sint-Amands
Code NUTS: BE212
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
Lot 2: Fourniture et pose de mobilier urbainV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-10-18
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Les Entreprises Melin
Numéro national d'identification: 041491710
Adresse postale: Chaussée Provinciale 85-87, BE- 1341 Ottignies
Code NUTS: BE31
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d'un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d'une demande en suspension, auprès de la section d'Administration du Conseil d'Etat, rue de la Science 33 à 1040 Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.Par ailleurs, en application de l'article 11 de la Loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concession, la conclusion du marché qui suite la décision d'attribution ne peut avoir lieu avant l'expiration du délai de 15 jours de calendrier qui suit la communication de la décision motivée.Si une demande de suspension de l'exécution de la décision d'attribution est introduite dans ce délai de 15 jours, le pouvoir adjudicateur ne peut conclure le marché avant que l'instance de recours n'ait statué soit sur la demande de mesures provisoires, soit sur la demande de suspension. Le soumissionnaire est invité à avertir la Commune de l'introduction d'une telle demande, dans ce délai de 15 jours, et ce, de préférence par fax au numéro suivant : 02/515.61.59 ou par courrier électronique à l'adresse suivante : secretariat@ixelles.brussels.Les délais mentionnés pour introduire contre la décision un recours en suspension de l'exécution de la décision d'attribution auprès du Conseil d'Etat par une procédure d'extrême urgence prennent cours à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax communiquant la décision motivée.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-24