Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Société de Logements du Plateau scrl
Adresse postale : Rue de l'Yser 200/002, BE- 4430 Ans
Point de contact: Monsieur Denis LARUE
Tél: +32 42477003
Fax: +32 42465782
Courriel: direction@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service technique
Adresse postale : Rue de l'Yser 200/002, BE- 4430 Ans
Point de contact: Monsieur Tahar El Bahri
Tél: +32 42633735
Fax: +32 42465782
Courriel: info@logementsduplateau.be
Adresse(s) internet: www.slplateau.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des espaces communs des immeubles à appartements de la S.L.P. Numéro de référence: 2022/002
II.1.2. Code CPV principal : 90910000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: ANS et LONCIN
II.2.4. Description
Le marché consiste en une prestation de services de nettoyage des parties communes des immeubles à appartements de la SLSP-La Société de Logements du Plateau.
II.2.7. Durée
365 jour(s)
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels, indiquant le montant en dommages corporels et matériels, par sinistre et par an.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
2. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels, avec un minimum en dommages corporels de 1.250.000,0 EUR par sinistre et par an d'assurance et en dommages matériels de 250.000,0 EUR par sinistre et par an d'assurance.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services, 3 minimum, réalisés sans sous-traitance au cours des cinq dernières années, pour un montant minimal de 50.000 euros par service sur l’année, dans un domaine similaire ou équivalent au présent marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Cette liste devra comprendre les coordonnées du client (nom, adresse, téléphone), les prestations et fréquences de celles-ci, la surface globale concernée et le montant. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur, ou à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.2. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une liste des principaux services, 3 minimum, réalisés sans sous-traitance au cours des cinq dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-24
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Toute offre ne comportant pas l'attestation de visite des lieux sera considérée comme nulle. Une visite des lieux est obligatoire afin que le soumissionnaire puisse se rendre compte de l'importance du marché. Cette visite aura lieu le jeudi 17 novembre 2022 à 9H30 au siège de la S.L.P., rue de l'Yser, 200/002 à 4430 ANS. Après cette visite, les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent également se rendre sur les lieux, sans représentant du pouvoir adjudicateur, afin de se rendre compte des spécificités de chaque bâtiment.Le soumissionnaire sera censé connaître la nature et le contenu des bâtiments avant d'établir son offre. Aucun supplément de prix ne sera accordé à l'adjudicataire du fait de la situation existante des bâtiments.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
suivant article 24 de la loi du 17 juin 2013, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-24