Assesse

Création de liaisons cyclables dans le cadre du PIWACY



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  ASSESSE
Adresse postale :  Esplanade des Citoyens, 4, BE- 5330  ASSESSE
Point de contact:  Madame Myriam LACROIX
Tél:   +32 83636840
Fax:   +32 83636853
Courriel:   communication@assesse.be
Adresse(s) internet:   www.assesse.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Création de liaisons cyclables dans le cadre du PIWACY  
Numéro de référence:   VEG-22-4916
II.1.2. Code CPV principal :  45200000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comprend l’exécution des travaux suivants :
Réalisation de Bandes Cyclables Suggérées depuis le terrain de football (Rue des Fermes) jusqu’au
zoning BEP (Rue Font Saint-Pierre) via la rue Maurice Jaumain, la rue de la Fagne et la rue des Sourdants.
En fonction de l’état existant de la voirie, ces BCS seront précédées d’un enduisage bicouche au
polymère neuf ou d’un raclage-pose une couche ou deux couche et reprofilage de fondation ou de la
pose d’un enrobé sur l’existant. Des purges sont également possible.
3 ilots ralentisseur seront implantés rue de la Fagne avec marquage et signalisation verticale.
Dans un virage à angle droit rue des Sourdants, les bandes de contrebutages seront remplacées dans le
but d’élargir le virage.
L’ensemble des travaux décris ci-dessus constitue le lot 1.
Le présent marché comprend également la réalisation de BCS rue du Pourrain. Cette réalisat.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Terrain de Football - Zoning BEP  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   ASSESSE, Esplanade des Citoyens, 4 à 5330 ASSESSE
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
rue du Pourrain  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   ASSESSE, Esplanade des Citoyens, 4 à 5330 ASSESSE
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
30   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Abri à vélos  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE35
Lieu d'exécution principal:   ASSESSE, Esplanade des Citoyens, 4 à 5330 ASSESSE
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 pour le lot 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation pour le lot 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 pour le lot 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation pour le lot 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 pour le lot 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation pour le lot 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3 pour le lot 1
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1 pour le lot 2
Pas d'agréation pour le lot 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-24  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-24
Heure locale:   11:00
Adresse:   E. Tendering

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Namur
Place du Palais de Justice, 4,  BE- 5000  NAMUR
Tél:   +32 81251711

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-24

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