Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l’Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale : Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080 Bruxelles
Tél: +32 471488979
Courriel: ricardo.gomes@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462297
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation des salles de sports Numéro de référence: DISSAJMJ - CF-CFDISIPPJ-3132-2019-00428-F02_0-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45400000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Il s'agit de différents travaux permettant de rénover les deux salles de sports:
- Fourniture et pose d'un revêtement de sol sportif;
- Fourniture et pose d'un faux-plafond pour salle de sports;
- Ragréage et remise en peinture
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: 5002 SAINT-SERVAIS - Rue de Bricgniot, 196
II.2.4. Description
Il s'agit de différents travaux permettant de rénover les deux salles de sports: - Fourniture et pose d'un revêtement de sol sportif; - Fourniture et pose d'un faux-plafond pour salle de sports;
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-08 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE- 1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
o Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseild’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée,exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché oude la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyéesoit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédureélectronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-21