Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Caisse publique wallonne d'allocations familiales-FAMIWAL
Adresse postale : Boulevard Pierre Mayence 1, BE- 6000 Charleroi
Point de contact: Cellule achat
Tél: +32 71122551
Courriel: mp@famiwal.be
Adresse(s) internet: www.famiwal.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459907
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de services pour le nettoyage écologique (journalier et périodique) des locaux et des vitres des bureaux Numéro de référence: Famiwal-LOG2022MP052-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 90900000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services. Ce marché porte sur l’ensemble des prestations et fournitures relatives au nettoyage écologique des locaux, vitres et châssis (côté intérieur et extérieur du bâtiment) des bureaux régionaux wallons de la caisse public d’allocations familiales plus le siège central situé à Charleroi.
Le marché comporte de 2 lots qui se composent de :
Lot 1
- Nettoyage des bureaux régionaux, ainsi que des trottoirs, des cours intérieures, des garages et des parkings de FAMIWAL situés en Wallonie à :
o Charleroi, Namur, Libramont, Liège, Mons, Wavre et le siège central situé à Charleroi.
- Petites fournitures :
o Goupillons WC et supports ;
o Sacs poubelles pour le tri, en ce compris les sacs de ville.
- Fourniture et nettoyage des essuies vaisselles ;
Lot 2
- Nettoyage des vitres, des châssis, des encadrements et des appuis de fenêtre.
Le marché est passé par procédure ouverte au sens de l’article 36 de la loi du 17 juin 2016 relatif aux marchés publics.
Il s'agit d'un marché à prix global forfaitaire en vertu de l’article 8 de la loi du 17 juin 2016.
Les descriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises au point B dans le dossier technique de la deuxième partie de ce cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-18
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 1
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Voir CSC.
A lire:
Voir CSC +. Ceci est un erratum, un document complémentaire a été joint à l'avis rectificatif. Il concerne les dates de visite et une précision sur le lot 2.
Numéro de section: II.2.14)
n° lot: 2
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Voir CSC.
A lire:
Voir CSC +. Ceci est un erratum, un document complémentaire a été joint à l'avis rectificatif. Il concerne les dates de visite et une précision sur le lot 2.
Numéro de section: VI.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Informations complémentaires
Au lieu de:
Voir CSC.
A lire:
Voir CSC. Ceci est un erratum, un document complémentaire a été joint à l'avis rectificatif. Il concerne les dates de visite et une précision sur le lot 2.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Ceci est un erratum, un document complémentaire a été joint à l'avis rectificatif. Il concerne les dates de visite et une précision sur le lot 2.