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Travaux d'aménagement du nouveau laboratoire du CHIREC sur le site de Delta Ouest et d'une salle d'accouchement, en option exigée, sur le site de l'hôpital CHIREC existant



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CHIREC
Adresse postale :  Boulevard du Triomphe, 201, BE- 1160  Bruxelles (Auderghem)
Point de contact:  Madame Julie Guardia Miralles
Tél:   +32 24346796
Fax:   +32 24344481
Courriel:   mp@chirec.be
Adresse(s) internet:   www.chirec.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement du nouveau laboratoire du CHIREC sur le site de Delta Ouest et d'une salle d'accouchement, en option exigée, sur le site de l'hôpital CHIREC existant  
Numéro de référence:   Chirec-2022-010
II.1.2. Code CPV principal :  45300000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux :
Marché de travaux d'aménagement du nouveau laboratoire du CHIREC sur le site de Delta Ouest et d'une salle d'accouchement, en option exigée, sur le site de l'hôpital CHIREC existant.
Ce présent marché comporte deux chantiers, avec des installations différentes pour chacun des chantiers.
Lieu d’exécution : CHIREC, site :
CHIREC, site : Delta Ouest – Boulevard du Triomphe, 201 – 1160 Bruxelles.
Allotissement :
Le marché est divisé en lot, comme suit :
Lot 1 : Eléments ponctuels de gros-œuvre, parachèvements, menuiseries intérieures et mobiliers
Lot 2 : Electricité
Lot 3 : Sanitaire et HVAC
Lot 4 : Ascenseurs
Les soumissionnaires peuvent remettre offre pour un, plusieurs ou tous les lots. Ils indiquent dans leur offre la ristourne (prix) qu’ils consentent au cas où tous les lots pour lesquels il remet offre lui sont attribués.
Le Pouvoir adjudicateur a le dr.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Eléments ponctuels de gros-œuvre, parachèvements, menuiseries intérieures et mobiliers  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Lot 3 - HVAC, sanitaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   4

II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Ascenseur  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1  
II.2.7. Durée
15   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve, pour chaque lot pour lequel il remet offre, qu’il remplit, pour la conclusion du marché, les conditions d’obtention de l’agréation d’adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). Dans le cas où plusieurs catégories seraient demandées pour un lot, il appartient au soumissionnaire d’apporter la preuve qu’il pourra atteindre la classe la plus élevée parmi les différentes catégories demandées. La catégorie ayant la classe la plus élevée prévaudra sur les autres et devra être atteinte pour satisfaire à ce critère de sélection.Les travaux faisant l’objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures pour chacun des lots suivants :Lot 1 : Eléments ponctuels de gros-œuvre, parachèvements, menuiseries intérieures et mobiliers Catégorie D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments)Classe 6 (Jusqu’à 3.225.000 EUR)Lot 2 : Electricité Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte)Classe 4 (Jusqu’à 900.000 EUR)Lot 3 : Sanitaire et HVAC fluides médicaux Catégorie D16, D17, D18 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels ; Chauffage central, installations thermiques ; Ventilation, chauffage à air chaud et conditionnement d’air)Classe 5 (Jusqu’à 1.810.000 EUR)Lot 4 : AscenseursCatégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants)Classe 2 (Jusqu’à 275.000 EUR)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation
Agréation requise: Les travaux faisant l’objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures pour chacun des lots suivants :
Lot 1 : Eléments ponctuels de gros-œuvre, parachèvements, menuiseries intérieures et mobiliers
Catégorie D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments)
Classe 6 (Jusqu’à 3.225.000 EUR)
Lot 2 : Electricité
Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte)
Classe 4 (Jusqu’à 900.000 EUR)
Lot 3 : Sanitaire et HVAC fluides médicaux
Catégorie D16, D17, D18 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels ; Chauffage central, installations thermiques ; Ventilation, chauffage à air chaud et conditionnement d’air)
Classe 5 (Jusqu’à 1.810.000 EUR)
Lot 4 : Ascenseurs
Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants)
Classe 2 (Jusqu’à 275.000 EUR)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire présentera, par lot(s) pour le(s)quel(s) il remet offre, une liste de cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier. La nature des travaux présentés comme référence doit être identique à la nature du lot pour lequel il soumissionne. La valeur de commande pour chacun de ces chantiers doit être similaire au montant proposé dans le cadre du présent marché. Cette liste est appuyée d’attestations de bonne exécution, et indique les montants, dates et les destinataires tant privés que publics et contresignées par l’autorité compétente ou par une déclaration sur l’honneur du prestataire des travaux. Le pouvoir adjudicateur ne tiendra pas compte des références qui ne seraient pas accompagnées de ces attestations. Le défaut de ces références accompagnées des attestations entraine l’irrégularité absolue de l’offre et mènera automatiquement à l’éviction du candidat.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve d’au moins cinq chantiers exécutés au cours des trois dernières années dont 3 au minimum dans le secteur hospitalier
Agréation requise: Les travaux faisant l’objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures pour chacun des lots suivants :
Lot 1 : Eléments ponctuels de gros-œuvre, parachèvements, menuiseries intérieures et mobiliers
Catégorie D1 (Tous travaux de gros œuvre et de mise sous toit de bâtiments)
Classe 6 (Jusqu’à 3.225.000 EUR)
Lot 2 : Electricité
Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte)
Classe 4 (Jusqu’à 900.000 EUR)
Lot 3 : Sanitaire et HVAC fluides médicaux
Catégorie D16, D17, D18 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels ; Chauffage central, installations thermiques ; Ventilation, chauffage à air chaud et conditionnement d’air)
Classe 5 (Jusqu’à 1.810.000 EUR)
Lot 4 : Ascenseurs
Catégorie N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants)
Classe 2 (Jusqu’à 275.000 EUR)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-22  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-22
Heure locale:   10:00
Adresse:   CHIREC - Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux afin de prendre connaissance de la situation existante et des travaux à réaliser conformément au cahier des charges. Cette visite est obligatoire et prévue sous peine de nullité de l’offre.Nous vous invitons à vous inscrire à la visite par email à l’adresse mp@chirec.be. Les soumissionnaires préviendront le pouvoir adjudicateur de le présence avant le 28 octobre 2022 12h. Suite aux inscriptions, une date de visite vous sera communiqué.Le soumissionnaire est tenu d'ajouter l'attestation de visite des lieux correctement complétée en annexe 03 de son offre.Le pouvoir adjudicateur se laisse la possiblité d’ajouter d’autres dates dans le cadre des visites. Dans le cas où les dates fixées pour les visites ne vous conviendraient pas, nous vous invitons à prendre contact avec la cellule des Marchés Publics à l’adresse électronique : mp@chirec.be.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles,  BE  non applicable

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-20

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