Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Institut Saint-Joseph
Adresse postale : Avenue de la Salm 17, BE- 4980 Trois-Ponts
Courriel: marthemagain@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.saintjosephtroisponts.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462111
I.3. Communication
Nom officiel : ARTEC-architecture srl
Adresse postale : rue des Vennes, 203, BE- 4020 Liège
Courriel: joelle@artec-architecture.be
Adresse(s) internet: http://artec-architecture.be
Adresse internet du profil d'acheteur: http://artec-architecture.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CONSTRUCTION D'UNE SALLE D'ÉDUCATION PHYSIQUE ET LOCAUX ANNEXES Numéro de référence: Institut Saint-Joseph Trois-Ponts-402/BIS-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45212200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux subventionnés dans le cadre du PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX (PPT) de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
CONSTRUCTION DU NOUVEAU BÂTIMENT II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Avenue de la Salm, 17 - 4980 Trois-Ponts
II.2.4. Description
Système constructif : fondations, dalles sur sol, colonnes BA, poutres en bois lamellé-collé, dalles de bardage en béton cellulaire, hourdis, panneaux de toiture isolants, menuiseries extérieures, menuiseries intérieures, faux-plafonds, isolation, chapes, carrelages et revêtement de sol sportif y compris l’électricité, .
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
INSTALLATION HVAC / SANTIAIRE II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Avenue de la Salm, 17 - 4980 Trois-Ponts
II.2.4. Description
Chaudière murale gaz, radiateurs, groupe de ventilation double flux, installation sanitaire, .
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugement ayant force de chose jugée pour :-participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ; -infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d’une telle infraction ;-blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;-travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;-occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doit être joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugées suffisantes par l’Adjudicateur, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1: d'application via l'agréation.
LOT 2: d'application via l'agréation.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation d’entrepreneur de travaux (art. 70, A.R. du 18.04.2017)
LOT 1 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D1 et qu’ils rentrent dans la classe 4 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire).
LOT 2 :
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D, D17-D18 et qu’ils rentrent dans la classe 1 (à adapter au montant de l’offre si nécessaire).
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se dérouleront sur un site scolaire en activité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-12-01
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux n’est pas obligatoire mais vivement conseillée.A défaut d’obligation, l’entrepreneur a néanmoins la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art. A cet effet, les soumissionnaires peuvent prendre rendez-vous avec l’école au numéro suivant : Mme Marthe MAGAIN, Présidente du PO, au 0472/46 97 45.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint-Lambert, 30/003, BE- 4000 Liège
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-20