Centre Scolaire Specialise St Joseph Asbl

Mise en conformité électrique desinstallation électriques de l’établissement Saint Joseph - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CENTRE SCOLAIRE SPECIALISE ST JOSEPH ASBL
Adresse postale :  avenue Victor David, 12, BE- 4830  Limbourg
Point de contact:  Joëlle FRANCOIS
Tél:   +32 474896721
Courriel:   joelle@artec-architecture.be
Adresse(s) internet:   http://csjdohlain  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=462001

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'études Pierre Berger
Adresse postale :  Voie de l'air Pur 6, BE- 4052  Chaudfontaine
Courriel:   secretariat@pierreberger.com
Adresse(s) internet:   http://pierreberger.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   http://pierreberger.com

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique desinstallation électriques de l’établissement Saint Joseph - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire  
Numéro de référence:   CSSSJ-DE202005507-DE202005508b-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électrique des installations électriques de l’établissement Saint Joseph - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité de l'installation electrique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
II.2.4. Description
Travaux de mise en conformité de l'installation électrique - tableaux, câblages, appareillage électrique,.  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Réalisation de faux plafonds  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
II.2.4. Description
Réalisation de faux-plafonds  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l’objet d’un jugementayant force de chose jugée pour :-participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ;-infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité outentative d’une telle infraction ;-blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme ;-travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ;-occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.Un extrait de casier judiciaire (daté de moins de 6 mois) établi au nom du soumissionnaire (personne morale ou physique) doitêtre joint à l’offre.Tout soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations susvisées peut fournir des preuves afin d'attester que les mesuresqu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent. Si ces preuves sont jugéessuffisantes par l’Adjudicateur, le soumissionnaire concerné n'est pas exclu de la procédure de passation.A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiementd’impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l’article 68 de la Loi du 17.06.2016.L’Adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents de preuve adéquats accessibles gratuitement par desmoyens électroniques via Télémarc.A l’occasion du présent marché, l’Adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale.Tout soumissionnaire est tenu de joindre à son offre une déclaration sur l’honneur explicite :-qu’il respecte les obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail-qu’il n’a fait l’objet d’aucune sanction pour

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
D'application via l'agréation

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
LOT 1:
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie P1 et qu’ils rentrent dans la classe 3 (à
adapter au montant de l’offre si nécessaire).
LOT 2:
L’auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la (sous-)catégorie D4 et qu’ils rentrent dans la classe 1 (à
adapter au montant de l’offre si nécessaire).

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux se dérouleront sur un site scolaire en activité



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-02  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-12-02


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint Lambert 30/003,  BE- 4000  Liège

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint Lambert 30/003,  BE- 4000  Liège

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de l'entreprise de Liège
Place Saint Lambert 30/003,  BE- 4000  Liège

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-19

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