Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : in BW Association Intercommunale
Adresse postale : rue de la Religion 10, BE- 1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Laurent DAUGE
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale : Chemin de Tombeek 30, BE- 1331 Rosières
Point de contact: Monsieur Vincent LEHANNE
Tél: +32 477447674
Fax: +32 26541225
Courriel: vlehanne@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture et installation d’aménagement intérieur pour véhicules de service Numéro de référence: M01-2022/39
II.1.2. Code CPV principal : 39290000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: dans les locaux de la société de l'adjucataire
II.2.4. Description
Le marché a pour objet la fourniture et le montage de meubles et accessoires pour l’aménagement de cinq véhicules d’exploitation existants : • Trois camionnettes Ford transit L1H1 fourgon (pour les électriciens) • Une camionnette Ford transit L3H2 (pour l'équipe de Louvain-La-Neuve) • Une camionnette Ford transit L3H2 (pour l'équipe des stations de pompage)
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Garantie
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Garantie sur la disponibilité des pièces de rechange pour une durée de minimum 5 ans
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-22
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-22
Heure locale: 10:00
Adresse: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-19