Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Pepinster
Adresse postale : Rue Prévôchamps 44, BE- 4860 Pepinster
Point de contact: Monsieur Christophe Ropet
Tél: +32 87468345
Courriel: christophe.ropet@pepinster.be
Adresse(s) internet: http://www.pepinster.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : ARTHESIA, Bureau d'architectes
Adresse postale : Place Joseph Thiry 9/11, BE- 4920 Aywaille
Point de contact: Monsieur Marc Vanwersch
Tél: +32 42241129
Fax: +32 42240844
Courriel: info@arthesia.eu
Adresse(s) internet: www.arthesia.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Rénovation de l'Ecole Croix Rouge - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: CSCH2022-CR-040-Rénovation de l'Ecole Croix Rouge
II.1.2. Code CPV principal : 45320000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1: Menuiseries extérieures / Menuiserie int. / Peinture / Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: rue Purgatoire 60/62 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-11-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Crépi / isolation / Bardage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: rue Purgatoire 60/62 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-11-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-12-31
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : Couverture / Charpente / Gros œuvre / Abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: rue Purgatoire 60/62 4860 Pepinster
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-11-24
Fin (jj/mm/aaaa): 2024-12-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire. 2. La preuve d’une assurance des risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une déclaration bancaire.
2. Assurance RC pour un montant minimum de 1250000 EUR euro.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Par la présentation de la liste des travaux exécutés au cours des 3 dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants.2. Par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter;3. Les travaux sont concernés par du désamiantage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont : montant minimum : 275.000 EUR / attestation
Ces attestations seront en relation avec ce marché
2. Part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter
3. Dans le cas de travaux de désamiantage, les exigences substantielles suivantes sont également d’application : Les traitements simples de désamiantage visés à l’article VI.3-54 du [CODE 2017-04-28] seront exécutés par une entreprise dont les travailleurs ont suivi une formation adéquate de 8 heures et un recyclage annuel, conformément aux dispositions dudit arrêté. Le soumissionnaire joindra à son offre la preuve que les travailleurs affectés à ce travail sont titulaires d’un certificat de formation adéquat et, le cas échéant, d’un recyclage. Pour les entreprises étrangères, les certificats de formation et de recyclage équivalents doivent être traduits dans la langue du marché. Les traitements de désamiantage visés aux articles VI.3-55-66 (traitement d’amiante friable selon la méthode du sac à manchon et traitement d’amiante friable selon la méthode de la zone fermée hermétiquement) du [CODE 2017-04-28] seront exécutés par une entreprise qui dispose d’un agrément tel que prévu par le titre VI.4 du [CODE 2017-04-28]. Les travailleurs devront avoir suivi une formation adéquate de 32 h et un recyclage annuel, conformément aux dispositions dudit code. Le pouvoir adjudicateur procèdera lui-même à la vérification de cette condition sur le site du SPF : http://www.emploi.belgique.be/liste_enleveurs_amiante.aspx.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-23 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-23
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
COMMUNE DE PEPINSTER
rue Prévôchamps, 44, BE- 4860 PEPINSTER
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-18