Centre Scolaire Specialise St Joseph Asbl

Mise en conformité électrique des installation électriques de l’établissement Saint Joseph - Partie enseignement primaire et secondaire - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CENTRE SCOLAIRE SPECIALISE ST JOSEPH ASBL
Adresse postale :  avenue Victor David, 12, BE- 4830  Limbourg
Point de contact:  Jérôme Lemaitre
Tél:   +32 43685060
Courriel:   secretariat@pierreberger.com
Adresse(s) internet:   http://pierreberger.com  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461853


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique des installation électriques de l’établissement Saint Joseph - Partie enseignement primaire et secondaire - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire  
Numéro de référence:   CSSSJ-DE202005507-DE202005508-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  45310000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électrique des
installation électriques de l’établissement Saint
Joseph - Partie enseignement primaire et secondaire
Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Mise en conformité de l'installation électrique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
II.2.4. Description
Mise en conformité de l'installation électrique  
II.2.7. Durée
180   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Réalisation de faux plafonds dans les parties primaires et secondaires  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE335
II.2.4. Description
Réalisation de faux plafond  
II.2.7. Durée
50   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-12-02  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   14   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-18

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