Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : CENTRE SCOLAIRE SPECIALISE ST JOSEPH ASBL
Adresse postale : avenue Victor David, 12, BE- 4830 Limbourg
Point de contact: Jérôme Lemaitre
Tél: +32 43685060
Courriel: secretariat@pierreberger.com
Adresse(s) internet: http://pierreberger.com
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461853
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Mise en conformité électrique des installation électriques de l’établissement Saint Joseph - Partie enseignement primaire et secondaire - Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire Numéro de référence: CSSSJ-DE202005507-DE202005508-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 45310000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Mise en conformité électrique des
installation électriques de l’établissement Saint
Joseph - Partie enseignement primaire et secondaire
Réalisation de faux plafonds - partie primaire et secondaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mise en conformité de l'installation électrique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
II.2.4. Description
Mise en conformité de l'installation électrique
II.2.7. Durée
180 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Réalisation de faux plafonds dans les parties primaires et secondaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
II.2.4. Description
Réalisation de faux plafond
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-12-02 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 14 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'état, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-18