Fabrique D'église St. Josef Eupen

Assainissement des façades de l'Eglise paroissiale Saint Josef à Eupen



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Fabrique d'église St. Josef EUPEN
Adresse postale :  Haasstrasse 52, BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 473422427
Courriel:   guenter.koch@skynet.be
Adresse(s) internet:   https://www.pfarrverband-eupen-kettenis.net/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461532

I.3. Communication

Nom officiel :  Atelier d'architecture Emmanuel Grandmaison
Adresse postale :  rue Sainte Walburge 309, BE- 4000  Liège
Point de contact:  Monsieur Emmanuel Grandmaison
Tél:   +32 42235815
Courriel:   e.grandmaison@aaeg.be
Adresse(s) internet:   http://www.aaeg.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://www.pfarrverband-eupen-kettenis.net/kirchenfabrikraete

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Assainissement des façades de l'Eglise paroissiale Saint Josef à Eupen  
Numéro de référence:   Eupen-Assainissement des façades Eglise paroissiale Saint Josef-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45212000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché de travaux comprend lassainissement des façades de l'Eglise paroissiale Saint Josef à Eupen. Il s'agit de travaux de gros-oeuvre, vitraux et toiture.
Réparation ou remplacement des pierres les plus altérées présentant des fissures
potentiellement dangereuses qui risquent de tomber ;
• Réparation des joints les plus abîmés qui risquent de tomber et d’entrainer la chute des pierres
à proximité ;
• Réparation des clefs de voutes les plus abimées via un brochage et/ou un démontage et/ou
remplacement ;
• Réparation des pierres autour des vitraux qui risquent de tomber (dépose vitraux, réparation
pierre et vitraux, repose) ;
• Remplacement et réparation des ardoises qui risques de s’envoler et de tomber ;
• Remplacement des gouttières, corniches et tuyaux de descente ;
• Remplacement du paratonnerre ;
• Remplacement des agrafes trop abimées ;
• Fixation des solins ;
• Traitement anti-lierre ;
• Sablage et rejointoyage de toutes les façades.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   EUPEN - Haasstrasse
II.2.4. Description
Ce lot 1 comprend les travaux de gros-oeuvre  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Vitraux  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   EUPEN - Haasstrasse
II.2.4. Description
Ce lot 2 comprend les vitraux  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   3

II.2.1. Intitulé
Toiture  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE336
Lieu d'exécution principal:   EUPEN - Haasstrasse
II.2.4. Description
Ce lot 3 comprend les travaux de toitures  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-21  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   5   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-21
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le soumissionnaire est tenu de participer à une visite des lieux. Le bureau de Grandmaison (tél. : 04.223.58.15 - e.grandmaison@aaeg.be / d.steens@aaeg.be) doit être contacté en temps utile afin de convenir d'un rendez-vous. Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire joindra à son offre l'attestation ci-jointe dûment complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Ombudsfrau der Deutschsprachigen Gemeinschaft,  BE- 4700  Eupen
Tél:   +32 80098759
Courriel:   beschwerde@dg-ombudsfrau.be
Adresse(s) internet:   www.dg-ombudsfrau.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-17

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