Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Université Libre de Bruxelles
Adresse postale : Avenue Franklin Roosevelt, 50, BE- 1050 Ixelles
Point de contact: Monsieur Emery KAREGE
Tél: +32 26504981
Courriel: emery.karege@ulb.be
Adresse(s) internet: http://www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Département des Infrastructures - Exploitation - ANDERLECHT
Adresse postale : Route de Lennik, 808, BE- 1070 Bruxelles (Anderlecht)
Point de contact: Monsieur Dominique KRIKILION
Tél: +32 25556038
Fax: +32 25556061
Courriel: dominique.krikilion@ulb.be
Adresse(s) internet: www.ulb.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord - cadre : Entretien des abords Numéro de référence: DI/A/22/979
II.1.2. Code CPV principal : 77310000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Campus Erasme
II.2.4. Description
Accord - cadre : Entretien des abords
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'exclure tout soumissionnaire qui présenterait des difficultés financières, dont notamment des pertes importantes et persistantes au cours des trois dernières années.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Compte tenu du marché envisagé, celui-ci devra à tout le moins atteindre 200.000 EUR TVAC par an pour les trois dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le soumissionnaire doit présenter : - Une liste des principaux services similaires au présent marché exécutés au cours des trois dernières années (2019, 2020, 2021).Cette liste reprendra le nom du client, la période de prestations des services ainsi que le montant des marchés- Deux certificats de bonne exécution pour lesdits marchés - Une phytolicence d'un membre du personnel et qui va encadrer l'exécution du présent marché
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste dont question devra comporter au minimum : - deux marchés de 100.000 EUR TVAC (valeur annuelle) - deux marchés de 200.000 EUR TVAC (valeur annuelle)
Attention :
le soumissionnaire doit démontrer que durant les 3 dernières années, il a effectué un marché comprenant l’entretien avec des méthodes alternatives aux herbicides et pesticides d’une surface de minimum 5.000 M2 (attestation ou commande + extrait du Cahier Spécial des Charges à fournir)
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-03-21
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-21
Heure locale: 11:00
Adresse: Département des Infrastructures, Avenue Buyl, 117 à 1050 Ixelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires sont invités à contacter la Direction des Infrastructures ou son délégué dûment mandaté pour prendre tous renseignements complémentaires ou effectuer toute visite des lieux qu'ils jugeraient nécessaire concernant cette entreprise. Ils seront censés l'avoir fait lors du dépôt de leur soumission et ne pourront, en aucune façon, demander des suppléments lors de l'exécution sous prétexte que certains éléments architecturaux ou autres ne leur étaient pas connus ou n'auraient pas été repris aux plans.L'adjudicataire ne pourra se prévaloir de ce que certaines fournitures, prestations ou travaux quelconques ne seraient pas mentionnés au devis, si ces fournitures, prestations ou travaux sont imposés par le Cahier Spécial des Charges ou résultent directement des programmes imposés pour l'entreprise et sont nécessaires pour obtenir les résultats exigés.Une visite du site est obligatoire, après la prise d'un rendez-vous auprès de M. Salvatore POLIZZI - tél : +32 25555051 ou par email à l'adresse : s.polizzi@ulb.beL'attestation délivrée lors de la visite est à joindre à l'offre.DATES DE VISITES PREVUES : le jeudi 3/11 ou le mardi 15/11Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Bruxelles, BE non applicable
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-14