Direction Des Bâtiments

Travaux de rénovation énergétique des bâtiments (1ère phase) de la Direction des Techniques routières - MI11.2



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Bâtiments
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Hélène Renardy
Tél:   +32 471862141
Fax:   +32 81773921
Courriel:   helene.renardy@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://infrastructures.wallonie.be/citoyens.html  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457872


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux de rénovation énergétique des bâtiments (1ère phase) de la Direction des Techniques routières - MI11.2  
Numéro de référence:   SPW-MI04.3-22-4332-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux relatif à la rénovation énergétique des bâtiments (1ère
phase) de la Direction des Techniques routières.
Les bâtiments concernés par ce marché sont le bâtiment administratif (bâtiment de 1973) et le
laboratoire (bâtiment de 1993).
Le laboratoire (bâtiment de 2003) n’est pas concerné par ce marché
Les travaux comprennent :
 Remplacement des façades existantes en bardage par un bardage isolant (métallique) +
adaptation des descentes d’eau pluviale et du réseau d’égouttage - bâtiment de 1993 ;
 Isolation des façades en briques/béton + adaptation des descentes d’eau pluviale et du
réseau d’égouttage - bâtiment de 1973
 Remplacement des menuiseries extérieures (châssis + portes d’accès) - bâtiments de 1973 et
1993
 Travaux connexes inhérents aux modifications apportés aux bâtiments - bâtiments de 1973 et
1993
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-12


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-21
Heure locale:   12:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-31
Heure locale:   12:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
La date de dépôt des offres est postposée au 31/10/2022 à 12h00.
La date limite pour la visite obligatoire est postposée au 24/10/2022.

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