Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Office Central d'Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense
Adresse postale : Quartier Reine Astrid Bloc F Rue Bruyn, 1, BE- 1120 Neder-Over-Heembeek
Point de contact: CEL.MARCHES PUBLICS
Tél: +32 24432583
Courriel: marchespublics@ocasc.be
Adresse(s) internet: http://cdsca-ocasc.be/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=461048
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
20917 - Travaux de remplacement des revêtements de sol en dur ou souples par du carrelage dans des logements de l’Office Central D’Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense (OCASC) à la province de liège Numéro de référence: OCASC-20917-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45432100
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur un contrat d’une année, avec la possibilité de 3 prolongations de chaque fois une année, pour des travaux de remplacement des revêtements de sol en dur ou souples par du carrelage dans des logements de l’Office Central D’Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense à la province de liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE, BE3, BE33, BE332
Lieu d'exécution principal: province de liège
II.2.4. Description
Travaux de remplacement des revêtements de sol en dur ou souples par du carrelage dans des logements de l’Office Central D’Action Sociale et Culturelle du Ministère de la Défense (OCASC) à la province de liège Le marché porte sur un contrat de, initialement, 1 an débutant le jour indiqué dans la notification de l’attribution du présent marché (normalement fin novembre - début décembre 2022).A défaut d’un préavis du pouvoir adjudicateur ou de l’adjudicataire par recommandé (ou autrement si accepté par l’autre) trois mois avant la date d’anniversaire du contrat le marché sera implicitement prolongé chaque année pour la même période et les mêmes conditions et ce pour 3 fois au maximum. En cas de préavis aucune indemnité ne sera due. De toute façon le marché terminera de plein droit au plus tard 4 ans après la date de notification du présent marché. Des commandes peuvent être faites jusqu’à cette date.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2026-10-30
Renouvellement possible: OUI
A défaut d’un préavis du pouvoir adjudicateur ou de l’adjudicataire, envoyé par recommander trois mois avant, le marché sera prolongé avec tacite de reconduction chaque année et ce pour maximum TROIS fois!!. En cas de préavis aucune indemnité ne sera due. Dans tous les cas, le marché terminera de plein droit au plus tard le 30/10/2026!!
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D1, D10, D25
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-30 23:59
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
* E-tendering est utilisé. Les offres doivent parvenir aux méthodes mentionnés dans le Cahier des Charges!!* Les documents du marché peuvent être consultés électroniquement sur https://enot.publicprocurement.be/* Il y a un formulaire d'offre, un document avec des déclarations exigées, un descriptif du matériel et un métré quidoivent obligatoirement être utilisés et remplis!!* Pour avoir accès au marché et pour être accepté, le soumissionnaire doit obligatoirement joindre les documents demandés* Le soumissionnaire s'engage à communiquer en Français pendant les travaux
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'etat
rue de la science 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-12