Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Liège - Logement - Régie Foncière
Adresse postale : La Batte 10 (5ème étage), BE- 4000 Liège
Tél: +32 42218833
Courriel: veronique.brico@liege.be
Adresse(s) internet: https://liege.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=444896
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux de réhabilitation d'un ensemble bâti en logements et surface commerciale - rue du Stalon n°2 à 12 et rue Ste Catherine 1 et 3 à 4000 Liège Numéro de référence: Liège - Log - Ref-03/011 -Travaux-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux de réhabilitation en 5 logements et 1 surface commerciale des immeubles sis rue du Stalon 2 à 12 et rue Ste Catherine 1 et 3
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue du Stalon n°2 à 12 et rue Ste Catherine 1 et 3 à 4000 Liège
II.2.4. Description
Travaux de réhabilitation d'un ensemble bâti en logements et surface commerciale - Rue du Stalon n°2 à 12 et rue Ste Catherine 1 et 3 à 4000 Liège
II.2.7. Durée
300 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion décrits aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.L’Adjudicateur vérifiera la situation des candidats ou soumissionnaires sur le plan des dettes sociales et fiscales dans les 20 jours de l’ouverture des offres ou du moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas.Avant l’attribution du marché, afin de vérifier l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d’attribuer le marché, l’Adjudicateur lui demandera de fournir un extrait du casier judiciaire ou un autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance. Ce document peut toutefois être remplacé par un certificat de bonnes conduite, vie et mœurs du soumissionnaire ou du (ou des) mandataires de la société. L’adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents suivants qu’il peut obtenir gratuitement par des moyens électroniques, via l'application Télemarc, auprès des services qui en sont gestionnaires :- Attestation de non-faillite ou de situations similaires (BCE) ;- Attestation ONSS ;- Attestation fiscale délivrée par le SPF FINANCES (impôts) ;L’Adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
En application des articles 70 et 49, al. 1, 1° de l’AR du 18 avril 2017, la capacité, en termes d’agréation d’entrepreneur de travaux, est définie comme suit : catégorie D, classe 6.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Catégorie D - classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2023-01-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-09-26
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2023-01-19
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Statut et modalité de la visite : obligatoire et organisée.Détails de la modalité de la visite : sur rendez-vous.Personne(s) à contacter pour la visite (de tous types) : Monsieur Mathieu GODFIRNON, agent technique en chef - tél. : 04 221 91 90 – 0497 35 94 01 – mathieu.godfirnon@liege.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-11