Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune d'Anderlecht
Adresse postale : Place du Conseil, 1, BE- 1070 Anderlecht
Point de contact: Collège des Bourgmestre et Echevins
Tél: +32 25580800
Courriel: info@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: www.anderlecht.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=460743
I.3. Communication
Nom officiel : Administration communale d'Anderlecht
Adresse postale : Rue de Veeweyde, 100, BE- 1070 Bruxelles
Point de contact: Cadre de Vie - Espaces publics - Aménagement
Tél: +32 4366649
Courriel: ahannaert@anderlecht.brussels
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=47670
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/displayForum.do?forumId=47670
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagements pour améliorer la sécurité routière Numéro de référence: Gemeente Anderlecht-22-068 CAAC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Cette entreprise comprend principalement :
• Les mesures nécessaires à l'organisation de la circulation pendant les travaux.
• Le démontage des anciens trottoirs
• Les terrassements nécessaires.
• Pose des trottoirs en dalles de béton comprimé, sur fondation et sur un lit de pose en sable
stabilisé.
• Le sciage et démontage de l'asphalte pour faire des extensions de trottoir
• Livraison et pose de bordures et plat de bandes.
• Pose des filets d'eau en asphalte coulé.
• L'évacuation de tous débris, déchets, et autre en dehors du domaine public, y compris
l'évacuation vers une installation de recyclage conformément à l'Arrêté du Gouvernement de
la Région de Bruxelles-Capitale du 16 mars 1995, et assainissement éventuel des terres
souillés.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
Lieu d'exécution principal: Territoire de la commune d'Anderlecht
II.2.4. Description
Aménagements pour améliorer la sécurité routière
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Situation juridique du soumissionnaire (motifs d'exclusion)* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dansun des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Cette déclaration surl’honneur vaut pour les documents ou certificats relatifs aux situations d'exclusions qui sont gratuitement accessibles pour lepouvoir adjudicateur par le biais des banques de données mais vaut également pour les motifs d’exclusion obligatoire relatifsà l’extrait de casier judiciaire.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même :- Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ;- La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ;- La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ;Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernièresannées, à savoir le réaménagement de carrefours, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
50.000 EUR TVAC par référence
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-02 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10