Ville De Namur

Invitation à présenter une offre - Acquisition d'un véhicule anonyme de type utilitaire destiné au service logistique de la Zone de Police Namur Capitale - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Namur
Adresse postale :  Hôtel de Ville, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Madame Kathleen Guyot
Tél:   +32 81246553
Fax:   +32 81247121
Courriel:   logistiquedl@ville.namur.be
Adresse(s) internet:   http://www.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Zone de Police de Namur
Adresse postale :  Rue du Plateau d'Hastedon, 3, BE- 5002  Namur (Saint-Servais)
Point de contact:  Monsieur Laurent Moreau
Tél:   +32 81249828
Courriel:   laurent.moreau@police.belgium.eu
Adresse(s) internet:   https://www.police.be/5303/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition d'un véhicule anonyme de type utilitaire destiné au service logistique de la Zone de Police Namur Capitale - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   E2609
II.1.2. Code CPV principal :  34144700
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Zone de Police de Namur, Rue du Plateau d'Hastedon, 3 à 5002 Namur (Saint-Servais)
II.2.4. Description
Ce marché a pour objet l'acquisition d’un véhicule électrique anonyme de type utilitaire destiné au service logistique de la Zone de Police de Namur Capitale.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-12-15
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et les destinataires.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, d'un montant total de 18.595 EUR HTVA par marché, indiquant le montant, la date et les destinataires.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-31  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-29


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La date indiquée au point II.2.7 Durée "Début: 15/12/2022" correspond à la date présumée de la notification du marché et est donnée à titre indicatif.Le délai de livraison doit être spécifié par le soumissionnaire.Les critères suivants sont d'application lors de l'attribution du marché:1. Prix (100)Règle de trois; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix2. Autonomie (80)Autonomie (à exprimer en KM sur cycle WLTP par temps tempéré, sans chargement, en milieu urbain)Score: Le soumissionnaire qui a remis les caractéristiques liées à l’autonomie les plus intéressantes se verra attribuer 80 points, le second 70 points, le troisième 50 points et les autres ne se verront octroyer aucun point.En cas d’ex aequo, le même nombre de points sera attribué aux soumissionnaires.3. Test utilisateur (2 personnes minimum) (60)Score = moyenne du score donné par les 2 utilisateurs selon une grille d’évaluation reprenant les critères exprimés ci-dessous. Les 2 délégués du service logistique veilleront à évaluer lors du « test utilisateur » notamment: le comportement routier, la réactivité de la motorisation électrique, le confort des sièges avant, l’espace disponible dans l’espace de chargement, le volume de l’habitacle en général, la visibilité depuis l’intérieur du véhicule, la qualité perçue des matériaux intérieurs, et l’ergonomie générale du véhicule.4. Garantie: (24 mois minimum). (50)Règle de trois; Score offre = (délai de garantie de l'offre / délai de garantie le plus élevé ) * pondération du critère garantie.5. Délai de livraison (en jours de calendrier) (20)Règle de trois; Score offre = (délai de livraison le plus bas / délai de livraison) * pondération du critère délai de livraisonPondération totale des critères d'attribution: 310Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Hôtel de Ville,  BE- 5000  Namur
Tél:   +32 81246556
Courriel:   jean-francois.mazy@ville.namur.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-10

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