Police De Liège

Marché en 2 lots passé par procédure négociée directe avec publication préalable en vue de l'aménagement de l'accueil de l'Hôtel de police de la Zone de police de Liège, rue Natalis, 60-64 à 4020 Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Police de Liège
Adresse postale :  Rue natalis 60-64, BE- 4020  Liège
Tél:   +32 43408121
Courriel:   marches.publics@policeliege.be
Adresse(s) internet:   www.policeliege.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=460586


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché en 2 lots passé par procédure négociée directe avec publication préalable en vue de l'aménagement de l'accueil de l'Hôtel de police de la Zone de police de Liège, rue Natalis, 60-64 à 4020 Liège  
Numéro de référence:   ZP Liège-22/67bis-F02_2
II.1.2. Code CPV principal :  45262700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Ce marché est alloti comme suit :
Lot 1: Architecture et ventilation
Lot 2: Electricité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Architecture et ventilation  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue Natalis, 60-64 à 4020 Liège
II.2.4. Description
TRAVAUX PREPARATOIRES   TRAVAUX PREPARATOIRE ET DE DEMOLITION   MENUISERIES   Parachèvement peinture   SIGNALETIQUE   REVETEMENT SOL   HVAC et Chauffage   NETTOYAGE  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Electricité  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE332
Lieu d'exécution principal:   Rue Natalis, 60-64 à 4020 Liège
II.2.4. Description
1 Appareil d'éclairage   2 CABLAGE   3 Petits matériel   4 Sécurité   5 Intervention spécifique   6 Tableaux et accessoires  
II.2.7. Durée
24   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, lesoumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016relative aux marchés publics.L’adjudicateur vérifiera l’exactitude de la déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire susceptible d’êtredésigné adjudicataire.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné, par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, defournir un extrait du casier judiciaire ou tout autre document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative dupays d’origine ou de provenance.L’adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-mêmela vérification des autres situations d’exclusion.L’adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement auprès des services quien sont gestionnaires.L’adjudicateur procède à la vérification de la situation fiscale ainsi que de la situation sur le plan des dettes sociales descandidats ou soumissionnaires, sur la base des attestations qui sont disponibles électroniquement pour l’adjudicateur vial’application Télémarc ou via d’autres applications électroniques équivalentes et accessibles gratuitement dans d’autres Etatsmembres. Cette vérification se fait dans les vingt jours suivant la date ultime pour l’introduction des demandes de participationou des offres. L’attestation Télémarc mentionne le montant exact de la dette dans le chef du candidat ou soumissionnaire visé.Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à ladate d’ouverture des offres.L’adjudicateur se réserve la possibilité d’inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements etdocuments concernés, et, à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s’informer, par tous moyens qu’il jugeutiles, de la situation de tout soumissionnaire.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Lot 1 : Agréation requise en sous-catégorie D1Lot 2 : L’agréation n’est pas requise dans le cadre de ce lot. Toutefois, si le montant de votre offre dépasse le seuil requis pour l’agréation (Loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux et de l’Arrêté royal du 26 septembre 1991fixant certaines mesures d’application de la Loi du 20 mars 1991), il y aura lieu de joindre à votre offre un certificat d’agréation de la classe correspondant au montant de l'offre déposée, en sous-catégorie P1 au format « PDF ».ATTENTION : en cas de réunion des deux lots, la classe requise dépendra de ce montant cumulé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
A titre indicatif, l’estimation des travaux requiert au minimum la classe suivante :
• Lot 1 : classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
cf supra

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-14  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'état,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:   http://eporadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-07

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