Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Direction Facilities
Adresse postale : Place Saint-Lazare 2, BE- 1035 Bruxelles
Tél: +32 22042092
Courriel: dirfac-marchepublic@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=460122
I.3. Communication
Nom officiel : Direction Facilities - Lionel Poncin
Adresse postale : Place Saint-Lazare, 2, BE- 1035 Bruxelles
Point de contact: Lionel Poncin
Tél: +32 22041789
Courriel: dirfac-nonfood@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/
Adresse internet du profil d'acheteur: https://be.brussels/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché ayant pour objet la location « en leasing » de distributeurs -automatiques de boissons chaudes et leur installation sur les sites envisagés ainsi que la conclusion et la mise en œuvre d’un contrat « full service » couvrant l’entretien, l’approvisionnement régulier des machines et l’évacuation des déchets produits Numéro de référence: ECN-DIRFAC-405-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 42968100
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché ayant pour objet la location « en leasing » de distributeurs -automatiques de boissons chaudes et leur installation sur les sites envisagés ainsi que la conclusion et la mise en œuvre d’un contrat « full service » couvrant l’entretien, l’approvisionnement régulier des machines et l’évacuation des déchets produits
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Marché ayant pour objet la location « en leasing » de distributeurs automatiques de boissons chaudes et leur installation sur les sites envisagés, voire sur d’autres site bruxellois du pouvoir adjudicateur organisateur et/ou du pouvoir adjudicateur bénéficiaire, ainsi que la conclusion et la mise en œuvre d’un contrat « full service » couvrant l’entretien, l’approvisionnement régulier des distributeurs et l’évacuation des déchets produits
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-10 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-10
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil D'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil D'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-04