Sofico

MI62 Bail de propreté routier - District routier d'Anderlues



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  SOFICO
Adresse postale :  rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3, BE- 4031  Angleur
Tél:   +32 42316713
Fax:   +32 43674568
Courriel:   benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:   http://www.sofico.org/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443113

I.3. Communication

Nom officiel :  RW-SPW-O8.06.02-Direction des Routes de Charleroi
Adresse postale :  Rue de l'Ecluse 22, BE- 6000  Charleroi
Tél:   +32 71631200
Fax:   +32 71631233
Courriel:   marches.dgo142@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=443113

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MI62 Bail de propreté routier - District routier d'Anderlues  
Numéro de référence:   SPW-MI06.2-SOFICO-22-0575-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  90700000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Ce marché conclu sur la base de l’accord-cadre est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet l’entretien de la propreté sur le district d’Anderlues de la Direction des Routes de Charleroi : ramassage sélectif des déchets et nettoyages divers.
Voir CSC : Point 2 : Objet et description des services
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE3
Lieu d'exécution principal:   District routier d'Anderlues
II.2.4. Description
Ce marché conclu sur la base de l’accord-cadre est un marché de services, sujet à commandes, qui a pour objet l’entretien de la propreté sur le district d’Anderlues de la Direction des Routes de Charleroi : ramassage sélectif des déchets et nettoyages divers.   Voir point 2 du CSC : Objet et description des services  
II.2.7. Durée
365   jour(s)
Renouvellement possible:   OUI
Les marchés sont conclus pour quatre périodes de 1 an se succédant sans interruption. Chaque bénéficiaire de la centrale d’achat peut toutefois mettre fin au marché qui le concerne à l’échéance de chaque période annuelle moyennant la notification d’un préavis par lettre recommandée, ou par envoi électronique assurant de manière équivalente la date exacte de l'envoi, 3 mois avant cette échéance.   Les bénéficiaires de la centrale d’achat ne sont tenus à aucune indemnité à l’adjudicataire s’ils exercent ce droit de mettre fin au marché. En tout état de cause, les marchés de l’accord-cadre prennent fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 4ème année.  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Pour le cautionnement, voir les articles 25 et 27.Pour le paiement, voir les articles 66 et 160



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-10  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-05
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-10
Heure locale:   10:00
Adresse:   Seuls les documents en PDF sont admis, E-Tendering en ligne

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Tout renseignement peut être obtenu auprès du responsable de l’accord-cadre :M. Ing. Xavier Delcampe, Coordinateur des bauxTel : 071/63.12.17 – Fax : 071/63.12.33E-mail : xavier.delcampe@spw.wallonie.beIl peut également être obtenu auprès du chef de district concerné :District d’Anderlues:Chef de DistrictIng. David GantyTel : 071/54.89.60 – Fax : 071/54.89.79E-mail : david.ganty@spw.wallonie.be--Accord-cadre - SOFICO/SPW---Montant min et max - sujet à commande- Marché EUROPÉEN = DUME

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54,  BE- 5000  Namur
Courriel:   courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet:   www.le-mediateur.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SOFICO
rue Canal de l'Ourthe, 9 boite 3,  BE- 4031  Angleur
Tél:   +32 42316713
Fax:   +32 43674568
Courriel:   benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:   http://www.sofico.org/fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-04

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