Cpas De Bruxelles

Accord-cadre en centrale de marchés relatif à des travaux de peintures extérieures et de remise en état de façades dans divers immeubles des patrimoines privé et public du CPAS de Bruxelles.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Bruxelles
Adresse postale :  Rue Haute 298a, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Monsieur Paolo Pierobon
Tél:   +32 25636512
Courriel:   Paolo.Pierobon@cpasbxl.brussels
Adresse(s) internet:   http://cpasbxl.brussels  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre en centrale de marchés relatif à des travaux de peintures extérieures et de remise en état de façades dans divers immeubles des patrimoines privé et public du CPAS de Bruxelles.  
Numéro de référence:   DE/22/002/I/FPA-FPU/N//1316 - CSC 02/20
II.1.2. Code CPV principal :  45443000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   CPAS de Bruxelles, diverses adresses en région bruxelloise, 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Cfr. Point 2 du cahier spéciale des charges  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Voir point VI.1* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nihil

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. sans objet/zonder voorwerp

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Nihil
Agréation requise: D21 (Ravalement et remise en état de façades), classe 6

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir point 6



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-08  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-05-27
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-08
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-06

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