Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000 MONS
Point de contact: Madame Alexandra Navez
Tél: +32 65382639
Fax: +32 65382540
Courriel: alexandra.navez@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Hainaut Gestion du Patrimoine de la Province de Hainaut
Adresse postale : Avenue Général de Gaulle, 102 - 1er étage, BE- 7000 MONS
Point de contact: Madame Julie GILLAUX
Tél: +32 65382524
Fax: +32 65382557
Courriel: julie.gillaux@hainaut.be
Adresse(s) internet: http://portail.hainaut.be/
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Démolition de l'Odyssée - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: P/37171
II.1.2. Code CPV principal : 45111000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32B
Lieu d'exécution principal: MONTIGNIES-SUR-SAMBRE - Ecole- Clinique Provinciale - Hôme Odyssée, Rue de la Paix, 112, 6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
II.2.4. Description
Démolition de l'Odyssée
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité économique et financière du soumissionnaireNéant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application, l'agréation est exigée :
G5 (Travaux de démolition), Classe 3
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Capacité technique et professionnelle du soumissionnaire Néant - L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 est d'application - Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l’agréation pour opérer la sélection des soumissionnaires
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Non applicable
Agréation requise: L'article 70 de l’A.R. du 18/04/17 étant d'application, l'agréation est exigée :
G5 (Travaux de démolition), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-10 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-05-09
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites se feront sur rendez-vous uniquement et aux dates suivantes :- 17/10/22 de 10h à 12h- 19/10/22 de 10h à 12h- 26/10/22 de 10h à 12hVeuillez contacter Mr. Christophe LEBON au +32(0)65/38.26.55 (christophe.lebon@hainaut.be) ou Mlle Florence SCHEPKENS au +32(0)65/38.25.30 (florence.schepkens@hainaut.be) pour l'organisation de la visite.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-06