Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Genappe
Adresse postale : Espace 2000, 3, BE- 1470 Genappe
Point de contact: Monsieur Philippe Georgery
Tél: +32 67794266
Fax: +32 67794276
Courriel: philippe.georgery@genappe.be
Adresse(s) internet: www.genappe.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
1782 - Rénovation des bâtiments primaires et maternelles de l'école communale de Loupoigne - Lots 1 à 6 Numéro de référence: 1782
II.1.2. Code CPV principal : 45453000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Remplacement de la couverture de toiture de l'école maternelle - Méthode sarking II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Remplacement de la couverture de toiture de l'école primaire - Méthode sarking II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 - Isolation façade de l'école maternelle - crépi sur isolant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Lot 4 - Isolation façade de l'école primaire - crépi sur isolant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Lot 5 - Remplacement châssis de l'école maternelle - châssis Alu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Lot 6 - Remplacement châssis de l'école primaire - Châssis Alu II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lots 1 et 2 : Agréation Catégorie D8 Classe en fonction du montant de la soumission
Lots 3 et 4 : Agréation Catégorie D4 Classe en fonction du montant de la soumission
Lots 5 et 6 : Agréation Catégorie D20 Classe en fonction du montant de la soumission
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lots 1 et 2 : Agréation Catégorie D8 Classe en fonction du montant de la soumission
Lots 3 et 4 : Agréation Catégorie D4 Classe en fonction du montant de la soumission
Lots 5 et 6 : Agréation Catégorie D20 Classe en fonction du montant de la soumission
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-02-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-26
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de réunion, Espace 2000, 4 à 1470 Genappe
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Les visites se feront sur base d'un rendez-vous pris préalablement avec M. Harmegnies : 0475/96.92.60.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-06