Rw-spw-s2.13.01-direction De La Gestion Mobilière

Marché relatif à la fourniture de cachets administratifs et nominatifs



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  RW-SPW-S2.13.01-Direction de la Gestion mobilière
Adresse postale :  Boulevard du Nord 8, BE- 5000  NAMUR
Tél:   +32 81772217
Courriel:   marchespublics.dgm@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet:   http://www.wallonie.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=458132


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché relatif à la fourniture de cachets administratifs et nominatifs  
Numéro de référence:   SPW-DT51-SPW-S2.13.00-22-3945-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30190000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de fourniture sous la forme d'un accord-cadre ayant pour objet la fourniture de cachets administratifs et nominatifs, conformément aux termes et conditions du cahier spécial des charges.
L'accord-cadre est conclu au bénéfice des entités utilisatrices suivantes :
- les services de la Région Wallonne (ci-après dénommés le SPW)dont les administrations sont localisées à divers endroits en Région wallonne et Région Bruxelles Capitale ;
- les organismes dépendant directement de ceux-ci (Ex : SEPAC, C.I.F., …). La liste de ces organismes est reprise en annexe du cahier spécial des charges ;
- Les cabinets ministériels wallons ;
- Les organismes conventionnés avec la Région wallonne, c’est-à-dire des pouvoirs adjudicateurs (villes et communes, CPAS, intercommunales et organismes publics principalement) situés en Région wallonne, qui ont signé avec celle-ci une convention d’adhésion à la centrale d’achat, qui ont manifesté leur intérêt dans le cadre de la présente procédure et qui ont communiqué leurs besoins. La liste de ces organismes conventionnés est reprise en annexe du présent Cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-03


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Voir nouveau document "Avis rectificatif n°1 CSC 22-3945"

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