Direction Des Infrastructures Du Sport, De La Santé, De L’aide À La Jeunesse Et Des Maisons De Justi

Réaménagements de locaux pour l’Adeps et la FFG



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction des Infrastructures du Sport, de la Santé, de l’Aide à la Jeunesse et des Maisons de Justice
Adresse postale :  Boulevard Leopold II, 44, BE- 1080  Bruxelles
Point de contact:  Julien Fauquet
Courriel:   julien.fauquet@cfwb.be
Adresse(s) internet:   http://www.federation-wallonie-bruxelles.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=452029


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagements de locaux pour l’Adeps et la FFG  
Numéro de référence:   DISSAJMJ - CF-3132-2022-00134-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45000000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Il s’agit de réaménagements intérieurs de locaux pour l’Adeps et la FFg (fédération francophone de gymnastique)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE323
Lieu d'exécution principal:   Centre Adeps « La Sapinette »MONS 7000 – Avenue de la Sapinette, n°3
II.2.4. Description
Il s’agit de réaménagements intérieurs de locaux pour l’Adeps et la FFg (fédération francophone de gymnastique)   Parmi les travaux principaux :   Quelques démolitions et démontages, ouverture d’une baie avec pose de poutrelle et colonnes métalliques, remplacement de menuiseries extérieures, cloisons légères en plaques de plâtre, cloison mobile, retouches d’enduits et de carrelages, portes intérieures (EI ou non), petite kitchenette, adaptations électriques et informatiques, pose de luminaires, …   Pour plus de détails, voir les métrés récapitulatifs et descriptifs  
II.2.7. Durée
60   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: 1, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-17  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33,  BE- 1040  BRUXELLES
Tél:   +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bxl
Rue Lucien Namèche, 54,  BE- 5000  NAMUR
Courriel:   courrier@le-mediateur.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Un recours en suspension peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 15 jours de la publication de l’avis de marché ou de la date à laquelle la décision d’attribution est notifiée, exclusivement selon la procédure d’extrême urgence.Un recours en annulation peut être introduit auprès du Conseil d’Etat dans les 60 jours de la publication de l’avis de marché ou de la notification de la décision d’attribution.Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée au Premier Président du Conseil d’Etat sis rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
DGI - DISIPPJ
Boulevard Leopold II, n°44,  BE- 1080  BRUXELLES
Courriel:   samira.lkaderi@cfwb.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-05

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