Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi Sc

Services d’entretien des portes automatiques - Accord-cadre 2022-2025 - Multisites



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi SC
Adresse postale :  Boulevard Zoé Drion, 1, BE- 6000  Charleroi
Tél:   +32 71920121
Courriel:   avisdemarche@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:   www.chu-charleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Services d’entretien des portes automatiques - Accord-cadre 2022-2025 - Multisites  
Numéro de référence:   I.S.P.P.C-PPP0L1-31934/2073/P/01/00-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50700000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Services d’entretien des portes automatiques.
Le marché a pour objet la conclusion d'un accord-cadre portant sur l'entretien préventif et curatif des différentes portes automatiques de l'institution.
Principe de l’accord-cadre
- (notion légale : article 2, 35° de la loi du 17 juin 2016) « accord-cadre » : l'accord entre un ou plusieurs adjudicateurs et un ou plusieurs opérateurs économiques ayant pour objet d'établir les termes régissant les marchés à passer au cours d'une période donnée, notamment en ce qui concerne les prix et, le cas échéant, les quantités envisagées;
- l’accord-cadre se caractérise par le fait qu’au jour de la conclusion de l’accord, il n’y a pas nécessairement de travaux, services ou fournitures effectivement commandés ; les commandes précises ne se feront qu’ultérieurement, en fonction de l’état de détermination des besoins à satisfaire : le pouvoir adjudicateur contactera le ou les adjudicataires de l’a.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erratum sur le cahier des charges et l'inventaire :
Modification de la date limite de remise d'offre ;
Modification de la date d'ouverture des offres ;
Modification du type de variante ;
Modification de la visite de site.

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