Province De Hainaut - H.i.t.

Invitation à présenter une offre - Bléharies - Travaux d'amélioration du cours d'eau de 2ème cat le "Petit Seuw" et d'aménagement du quartier de Fournes - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Hainaut - H.I.T.
Adresse postale :  Rue Saint Antoine, 1, BE- 7021  Havré
Point de contact:  Monsieur Francis PERSONNE
Tél:   +32 65879702
Fax:   +32 65879779
Courriel:   hit.contact@hainaut.be
Adresse(s) internet:   https://ingenierietechnique.hainaut.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  Bureau d'études
Adresse postale :  Rue Saint Antoine, 1, BE- 7021  Havré
Point de contact:  Monsieur Brieuc Van Laethem
Tél:   +32 65879743
Fax:   +32 65879725
Courriel:   brieuc.van_laethem@hainaut.be
Adresse(s) internet:   http://portail.hainaut.be/  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Bléharies - Travaux d'amélioration du cours d'eau de 2ème cat le "Petit Seuw" et d'aménagement du quartier de Fournes - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CE/1170/2021/0001
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32
Lieu d'exécution principal:   Rue Fernand Gernez à Bléharies
II.2.4. Description
Les travaux à réaliser comprennent :   - Les terrassements de déblai et de remblai ainsi que les démolitions nécessaires pour la réalisation des travaux prévus, notamment ceux: ;   a. pour la pose de pertuis en béton armé de sections intérieures de 1500 x 1000 mm et de 1500 x 600 mm ;   b. pour la réalisation d'ouvrages d'art ;   c. résultant des modifications des profils en long et en travers de la voirie ;   d. pour la réalisation de purges en voirie ;   e. pour l’établissement des revêtements, de leurs fondations ;   f. pour l’établissement des bordures, bandes de contrebutage et de leurs fondations ;   - La fourniture et la pose d'un géotextile anticontaminant;   - L’établissement d'une sous-fondation et d'une fondation en empierrement sous la voirie ;   - L’établissement d’une fondation en béton maigre sous les éléments linéaires ;   - L'établissement d'une fondation en béton maigre pour les trottoirs ;   - L’établissement de revêtements de chaussée en hydrocarboné ;   - L’établissement de revêtements en pavés de béton pour les trottoirs ;   - L'établissement d'un enduit superficiel scellé par un MBCF ;   - La fourniture et la pose de bandes de contrebutage et de bordure en béton préfabriqué ;   - La fourniture et pose de tuyaux en polypropylène pour l'égouttage ;   - La fourniture et la pose de tuyaux en matériaux synthétiques pour le raccordement des avaloirs ;   - La fourniture et la pose d’avaloirs ;   - L'établissement de chambres de visites préfabriquées et construites en place, y compris les accessoires ;   - La fourniture et pose de murs en L en béton préfabriqué ;   - La fourniture et pose de pertuis en béton préfabriqué ;   - La réalisation de purges en voirie ;   - La réalisation de têtes de pont en maçonnerie ;   - La réalisation de protection de berges en clayonnage ;   - La fourniture et pose de dispositif de retenue mixte acier-bois ;  
II.2.7. Durée
110   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Cf. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. -
Agréation requise: B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 3 et/ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Attestation de bonne exécution de marchés de travaux similaires2. Cf. Agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 3 attestations de travaux de voirie comprenant la pose de pertuis d'un montant minimum de 150.000 EUR TVAC.
2. -
Agréation requise: B (Entreprises de travaux hydrauliques), Classe 3 et/ou
C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-25  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-04-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-10-03

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