Direction Infrastructure Des Transports Publics

Accord-cadre pour les travaux et les fournitures nécessaires pour le renouvellement des tableaux électriques basse tension dans les stations du métro et pré-métro de Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Direction Infrastructure des Transports publics
Adresse postale :  Place Saint-Lazare 2, BE- 1035  Bruxelles
Point de contact:  M. Alain Dedecker
Tél:   +322 2041742
Courriel:   adedecker@sprb.brussels
Adresse(s) internet:   https://mobilite-mobiliteit.brussels  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=455780


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour les travaux et les fournitures nécessaires pour le renouvellement des tableaux électriques basse tension dans les stations du métro et pré-métro de Bruxelles  
Numéro de référence:   DITP-DIOV BM i3172 -F05_1
II.1.2. Code CPV principal :  45315600
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La présente entreprise a pour objet les travaux et fournitures nécessaires pour le renouvellement des tableaux électriques dans les stations du métro et prémétro de Bruxelles.
.
Il s’agit entre autres :
− Du remplacement des coffrets électriques existants par des armoires compartimentées ;
− Du remplacement des câbles venant du TGBT (en amont) d’une part et des câbles (en aval) jusqu’aux premiers équipements d’autre part ;
− L’adaptation de certaines installations basse tension en fonction des remarques émises par l’organisme de contrôle par rapport à l’arrêté royal du 04/12/2012 concernant les prescriptions minimales de sécurité des installations sur les lieux de travail
− De l’élaboration d’un dossier complet des plans électriques de l’ensemble de chaque station.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-29


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-03
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-10
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.6)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   L'offre doit être valable jusqu'au
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-03-02
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-03-09
Numéro de section:   IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   Modalités d’ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-03
Heure locale:   10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-10
Heure locale:   10:00
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Erratum 01

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