Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : COLLEGE SAINTE MARIE MOUSCRON ASBL
Adresse postale : RUE DE TOURNAI 17, BE- 7700 MOUSCRON
Point de contact: Debaveye Claude
Tél: +32 472722084
Courriel: c.debaveye@csmarie-mouscron.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457612
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457612
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Travaux Numéro de référence: CSM MOUSCRON ASBL-HT22.06.17-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45214200
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Démolition & construction d'un bâtiment scolaire
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE328
Lieu d'exécution principal: Rue Léopold 61, 7700 Mouscron
II.2.4. Description
démolition et construction d'un bâtiment scolaire
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2022-10-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2022-11-04
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
catégorie D, Classe 6
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-04 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
visite obligatoire à une des deux dates proposées : le 4/10 entre 14h-16h ou le 7/10 entre 10-12h
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de l'entreprise du Hainaut division Tournai, BE- 7500 Tournai
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-30