Ixelles

Marché de travaux relatif aux travaux de menuiseries intérieures et extérieures du site Rabelais.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ixelles
Adresse postale :  168 chaussée d'Ixelles, BE- 1050  Bruxelles
Tél:   +32 26435985
Courriel:   pierre.sabot@ixelles.brussels
Adresse(s) internet:   www.ixelles.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456044


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux relatif aux travaux de menuiseries intérieures et extérieures du site Rabelais.  
Numéro de référence:   Gemeente Elsene-2022-238-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45421000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de travaux, qui a pour objet les travaux de menuiseries intérieures et extérieures du site Rabelais situé entre les rues Jules Bouillon, de l’Athénée et la chaussée d’Ixelles, à 1050 Ixelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Menuiserie générale  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
Ce lot concerne les travaux de menuiseries intérieures et extérieures, pour l’ensemble du site Rabelais.  
II.2.7. Durée
1220   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Restauration d’ensembles de menuiserie  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE10
II.2.4. Description
Ce lot concerne les travaux de restauration de menuiseries pour l’ensemble du site.  
II.2.7. Durée
1220   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 : agréation classe 5 catégorie D5 ;
Lot 2 : agréation classe 4 catégorie D24.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-07  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-07
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Conformément à l’article 91 de l’arrêté royal du 14 janvier 2013, la prise de possession, partielle ou totale d’un ouvrage, peutprécéder la réception provisoire, afin que le pouvoir adjudicateur puisse disposer successivement des différentes parties del’ouvrage constituant le marché, au fur et à mesure de leur achèvement. Cette disposition sera appliquée notamment en vue deréaliser l’opération tiroir permettant le maintien des activités de l’école fondamentale n°4 sur le site pendant le chantier et afinde permettre une occupation des locaux financés dans le cadre du contrat de quartier durable. La prise de possession se fait àla condition d’en dresser un état des lieux qui est entièrement à la charge de l’adjudicataire du lot 1 du marché de travaux n°2022-095.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, rue de la Science,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Introduction d’un recours en annulation, éventuellement précédé ou accompagné d’une demande en suspension, auprès de la section d’Administration du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040Bruxelles, par lettre recommandée à envoyer dans un délai de soixante jours de calendrier à compter du lendemain du dernier envoi du courrier ou du mail/fax de la communication de la décision motivée.

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-30

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