Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Binche
Adresse postale : Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130 Binche
Tél: +32 64230511
Fax: +32 64230519
Courriel: info@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : service Urbanisme
Adresse postale : Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130 Binche
Point de contact: Madame Jenny Reuliaux
Tél: +32 64230561
Courriel: jenny.reuliaux@binche.be
Adresse(s) internet: www.binche.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
FEDER 2014-2020 - Aménagement d'un tronçon à l'Avenue Wanderpepen à Binche Numéro de référence: 1946
II.1.2. Code CPV principal : 45233140
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32D
Lieu d'exécution principal: Avenue Wanderpepen à Binche
II.2.4. Description
Les travaux consistent en : - la rénovation des trottoirs, - la modification de l’implantation des passages piétons en relation avec la création d’un centre commercial à proximité, - la création de pistes cyclables suggérées, de trottoirs traversant et le déplacement de luminaires - le déplacement des arrêts de bus incluant la création de quais - les plantations et du mobilier urbain
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Clause environnementale relative à l’utilisation de pierres et roches ornementales : le Soumissionnaire atteste du respect des mesures de gestion environnementale par la transmission d'un certificat de type ISO ou tout document équivalent du fournisseur de pierres ornementales, attestant du respect par ce dernier des préoccupations environnementales. Cette attestation est à joindre à l'offre. 2. Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Certificat de type ISO ou attestation du fournisseur de pierres et roches ornementales, pavés en pierre naturelles.
2. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-11-03 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-06-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-11-03
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la science, 37, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-29