Ville De Binche

FEDER 2014-2020 - Aménagement d'un tronçon à l'Avenue Wanderpepen à Binche



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Ville de Binche
Adresse postale :  Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130  Binche
Tél:   +32 64230511
Fax:   +32 64230519
Courriel:   info@binche.be
Adresse(s) internet:   www.binche.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  service Urbanisme
Adresse postale :  Rue Saint-Paul, 14, BE- 7130  Binche
Point de contact:  Madame Jenny Reuliaux
Tél:   +32 64230561
Courriel:   jenny.reuliaux@binche.be
Adresse(s) internet:   www.binche.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
FEDER 2014-2020 - Aménagement d'un tronçon à l'Avenue Wanderpepen à Binche  
Numéro de référence:   1946
II.1.2. Code CPV principal :  45233140
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE32D
Lieu d'exécution principal:   Avenue Wanderpepen à Binche
II.2.4. Description
Les travaux consistent en :   - la rénovation des trottoirs,   - la modification de l’implantation des passages piétons en relation avec la création d’un centre commercial à proximité,   - la création de pistes cyclables suggérées, de trottoirs traversant et le déplacement de luminaires   - le déplacement des arrêts de bus incluant la création de quais   - les plantations et du mobilier urbain  
II.2.7. Durée
120   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Clause environnementale relative à l’utilisation de pierres et roches ornementales : le Soumissionnaire atteste du respect des mesures de gestion environnementale par la transmission d'un certificat de type ISO ou tout document équivalent du fournisseur de pierres ornementales, attestant du respect par ce dernier des préoccupations environnementales. Cette attestation est à joindre à l'offre. 2. Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies. Le pouvoir adjudicateur considère que, sur base de l'estimation, le marché appartient à la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Certificat de type ISO ou attestation du fournisseur de pierres et roches ornementales, pavés en pierre naturelles.
2. C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-11-03  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-06-11
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-11-03
Heure locale:   10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la science, 37,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-29

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