Cpas De Rochefort

Marché de travaux: Remplacement de la distribution d'eau chaude sanitaire à la maison de repos "Résidence Préhyr" à Rochefort.



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Rochefort
Adresse postale :  Rue du Square, 7a, BE- 5580  Rochefort
Tél:   +32 84220654
Courriel:   fany.dubois@cpas-rochefort.be
Adresse(s) internet:   www.rochefort.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=459277


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de travaux: Remplacement de la distribution d'eau chaude sanitaire à la maison de repos "Résidence Préhyr" à Rochefort.  
Numéro de référence:   CPAS de Rochefort-FVG/MRS/2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  45232460
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux a pour objet le remplacement de la distribution d'eau chaude sanitaire à la maison de repos "Résidence Préhyr" à Rochefort.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE351
Lieu d'exécution principal:   Maison de repos "Résidence Préhyr", rue Victor Fabri, 1 5580 Rochefort
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet le remplacement de la distribution d'eau chaude sanitaire à la maison de repos "Résidence Préhyr" à Rochefort.  
II.2.7. Durée
210   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L'article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s'applique. Pour les motifs d'exclusion visés à l'article 67 de la loi, le candidat ou le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois dernières années disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel spécifique au domaine d'activités du présent marché des trois derniers exercices ne peut pas être inférieur à 300.000 EUR HTVA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire ne peut faire appel à la capacité de tiers pour soumissionner au marché que dans les limites de l’article 78 de la Loi du 17/06/2016 et de l’article 73 de l’AR du 18/04/2017. En outre, ce tiers ne peut se trouver dans aucune des causes d’exclusion visées aux articles 67, 68 et 69 de la loi du 17/06/2016, ni en situation d’exclusion visée à l’article 48 de l’AR du 14/01/2013. Le soumissionnaire qui entend recourir à la capacité de tiers apporte au pouvoir adjudicateur la preuve qu'il disposera des moyens nécessaires, notamment en produisant l'engagement écrit de ces tiers à cet effet.Les soumissionnaires doivent posséder une capacité technique et professionnelle suffisante pour exécuter le marché.Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les soumissionnaires doivent démontrer par leur expérience antérieure qu’ils possèdent une capacité technique et professionnelle adéquate aux fins d’assurer l’exécution du Marché.
Les soumissionnaires doivent démontrer cette capacité en présentant 3 références pertinentes.
Agréation: D16 (installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), classe 3.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.6 Enchère électronique
Une enchère électronique sera effectuée: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-28  10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-25


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le pouvoir adjudicateur:CPAS de RochefortAvenue de Forest 4 - 5580 RochefortMadame Fany Dubois, Directrice généraleTel: 084/220.654 - courriel: fany.dubois@cpas-rochefort.beAuteur de projet et autres conseillers de l'adjudicateur :A.M CoRePro sprl - AXI(h)ome SPRLRue de Montigny 31 bte 12 6000 Charleroi - Mobile: 0748/510.840Visite du site requise:La visite des lieux permet d’établir l’offre en toute connaissance de cause. En raison de son obligation, le soumissionnaire ne pourra arguer de problèmes dus aux accès et à l’implantation des lieux pour demander modification des prix remis, ni pour justifier des retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l’offre.Une attestation est délivrée à l’issue de la visite, elle est signée par le délégué du pouvoir adjudicateur et mentionne l’identité du soumissionnaire et celle du délégué du pouvoir adjudicateur.L’absence de la démarche constitue une irrégularité substantielle de l’offre et entraîne sa nullité. Le soumissionnaire doit joindre l’attestation de visite à son offre.Le soumissionnaire prendra contact avec le responsable technique pour visiter les lieux avant la remise de prix. Une visite sera organisée sur rendez-vous avec le responsable technique M. Christophe WERARD, tel. 0476 99 69 22 - courriel : christophe.werard@cpas-rochefort.beBureau d’étudesNom : CoRePro SRLAdresse : rue de Montigny 31 bte 12 à 6000 CharleroiMail : info@corepro.beLe soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe correctement complétée.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-26

Annonces similaires du BDA :