Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Commune de Lincent
Adresse postale : Rue des Ecoles, 1, BE- 4287 Lincent
Point de contact: Madame Laurence MEENS
Tél: +32 19630252
Fax: +32 19630250
Courriel: laurence.meens@commune-lincent.be
Adresse(s) internet: www.lincent.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
I.3. Communication
Nom officiel : Service Marchés publics
Adresse postale : Rue des Ecoles, 1, BE- 4287 Lincent
Point de contact: Madame Aurore Hubin
Tél: +32 19630249
Fax: +32 19630250
Courriel: aurore.hubin@commune-lincent.be
Adresse(s) internet: www.lincent.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Réalisation de trottoirs à Lincent - Rue Havée Jacques, rue de Pellaines et rue du Piroi Numéro de référence: 47_53 (2022-195)
II.1.2. Code CPV principal : 45233161
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE334
Lieu d'exécution principal: Commune de Lincent - Rue Havée Jacques, rue de Pellaines et rue du Piroi
II.2.4. Description
La présente entreprise a pour objet : Réalisation de trottoirs à Lincent dans la rue Havée Jacues, rue de Pellaines et rue du Piroi. Lieu d’exécution: Commune de Lincent Rue Havée Jacues, rue de Pellaines et rue du Piroi Les travaux comportent principalement : - l’exécution des terrassements nécessaires ; - le compactage du fond de coffre et la pose d’un géotextile ; - la pose d’une sous fondation granulaire de type 2, d’ép. 20 cm ; - la pose de bordures en béton sur une fondation en béton C16/20 ; - la pose de pavés de béton type A1/A2, d’ép. 80mm, sur une couche de pose en Porphyre 2/7, d’ép. 3cm ; - la pose de signalisation verticale et horizontale. En déposant son offre, l'entrepreneur est censé connaître parfaitement la disposition des lieux, leur état, les possibilités d'accès et d'approvisionnement, la nature exacte des travaux à réaliser et les difficultés éventuelles que cette réalisation peut rencontrer. Les travaux décrits ci-dessus ne sont pas exhaustifs, le détail des travaux est repris dans les clauses techniques et le métré récapitulatif annexés au présent cahier spécial des charges. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. Le présent marché ne sera pas alloti. Motivation : Bien que le marché soit d’un montant estimé égal ou supérieur à 140 000 EUR HTVA, le pouvoir adjudicateur a décidé de ne pas diviser le présent marché en lots pour les raisons suivantes: - La division du marché en lots risque d’entrainer des difficultés au niveau de la détermination de la responsabilité individuelle des différents intervenants. - l’allotissement ne permettrait pas de maitriser les délais d’exécution de manière à réduire au mieux les nuisances des usagers.
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-25 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2023-04-23
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-25
Heure locale: 00:00
Adresse: Maison Communale, Salle du Conseil, 10h.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux obligatoire sur rendez-vous à prendre préalablement auprès de la Direction Générale des Infrastructures et de du Développement Durable - Service de l’Equipement (personne de contact : Madame Maja BARONCINI, tél. 04/279.49.30, maja.baroncini@provincedeliege.be).Le soumissionnaire joint à son offre l’attestation en annexe (Annexe D, p.76) correctement complétée.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE- 1040 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-22