Bpost

IoT Asset Tracking pour conteneurs roulants



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  bpost
Adresse postale :  Boulevard Anspach 1, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Laurent Van den Eynde
Tél:   +32 22762786
Courriel:   laurent.vandeneynde@bpost.be
Adresse(s) internet:   https://www.bpost.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457266


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
IoT Asset Tracking pour conteneurs roulants  
Numéro de référence:   bpost-2022-1-016-F05_0
II.1.2. Code CPV principal :  30200000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché « IoT Asset Tracking » pour conteneurs roulants concerne le développement d'une solution complète de suivi et de localisation des conteneurs roulants (depuis la livraison des « asset tags » à fixer sur les conteneurs roulants pour en suivre leur emplacement exact jusqu'au développement et la maintenance d'une plateforme de back-office pour prendre en charge le suivi et la localisation pour les utilisateurs finaux).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE
Lieu d'exécution principal:   Belgique
II.2.4. Description
Le marché « IoT Asset Tracking » pour conteneurs roulants concerne le développement d'une solution complète de suivi et de localisation des conteneurs roulants (depuis la livraison des « asset tags » à fixer sur les conteneurs roulants pour en suivre leur emplacement exact jusqu'au développement et la maintenance d'une plateforme de back-office pour prendre en charge le suivi et la localisation pour les utilisateurs finaux).  
II.2.7. Durée
60   mois
Renouvellement possible:   OUI
3 prolongations de chaque fois 12 mois  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Pas d'application

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Seront détaillées dans le cahier des charges



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-24  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   6   (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Procédure en 2 étapes:— après la date limite de dépôt des demandes de participation, bpost évaluera qui peut être sélectionné,— les candidats sélectionnés recevront le cahier des charges et auront la possibilité de soumettre une offre.Utilisation obligatoire du guide de sélection.Vous devez suivre les instructions mentionnées dans le guide de sélection. Merci de les lire attentivement.D'autres questions? N'hésitez pas à prendre contact avec la personne mentionnée au point I.1) si vous rencontrez un problèmelors de l'ouverture des annexes au présent avis ou si vous avez des questions au sujet du contenu des documents (y compris leguide de sélection). Merci de prendre en compte la procédure de questions décrite dans le guide de sélection.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 23, §§ 1-3 de la loi recours du 17.6.2013, uneprocédure de recours auprès du Conseil d'État doit être introduite, à peine d'irrecevabilité, dans les délais visés dans cette loi, àcompter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte, selon le cas:— demande de suspension: 15 jours,— demande d'annulation: 60 jours.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-20

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