Service Des Marchés Publics

Marché public de travaux relatif au placement d'une installation photovoltaïque de panneaux sur mesure sur la toiture de la Maison Administrative Provinciale (MAP).



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Service des marchés publics
Adresse postale :  BP 50000, BE- 5000  Namur
Point de contact:  Sebastien Strazzer
Tél:   +32 81775320
Fax:   +32 81776966
Courriel:   sebastien.strazzer@province.namur.be
Adresse(s) internet:   www.province.namur.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=449536


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux relatif au placement d'une installation photovoltaïque de panneaux sur mesure sur la toiture de la Maison Administrative Provinciale (MAP).  
Numéro de référence:   PNCMP-SPIT-2022/24-F02_1
II.1.2. Code CPV principal :  45261215KA12
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché porte sur le placement d’une installation photovoltaïque de panneaux sur mesure sur la toiture de la Maison Administrative Provinciale (MAP) de la Province de Namur, ce qui inclut l’étude, la fourniture, la pose, la main-d’oeuvre, les raccordements et la mise en service nécessaires à l’installation dans le concept établi par
l’architecte du bâtiment.
Le marché de travaux, conception et réalisation pour la construction de la Maison administrative provinciale a été attribué à la société Jan De Nul.
La MAP a été conçue dès son origine pour accueillir une installation photovoltaïque, avec des panneaux orientés Est-Ouest.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-21


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le pouvoir adjudicateur annexe un formulaire permettant aux soumissionnaires de communiquer :

- la description de la manière dont ils exécuteront l’ouvrage pour tenir compte du PSS publié précédemment,
- le calcul du prix séparé concernant les mesures énoncées dans le PSS.

Ces éléments doivent en effet être annexés à l'offre conformément à l'article 30 de l'AR du 25/01/2001.

Si le soumissionnaire a déjà rédigé et/ou déposé, en annexe de son offre, son propre document permettant d'évaluer les éléments précités et répondant aux questions du coordinateur sécurité-santé, il est inutile de compléter le formulaire faisant l'objet du présent avis rectificatif. Le pouvoir adjudicateur transmettra ce document au coordinateur pour analyse.

Annonces similaires du BDA :