Centre Wallon De Recherches Agronomiques

Invitation à présenter une offre - Fourniture de bouteilles d'eau pour fontaines à eau et location de fontaines à eau potable - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Centre wallon de Recherches agronomiques
Adresse postale :  Rue de Liroux 9, BE- 5030  Gembloux
Tél:   +32 81874001
Courriel:   marchespublics@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet:   https://www.cra.wallonie.be/fr  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

I.3. Communication

Nom officiel :  CRA-W - Direction de la Logistique
Adresse postale :  Rue de Liroux, 9, BE- 5030  GEMBLOUX
Point de contact:  Madame Maude CAVION
Tél:   +32 81874128
Courriel:   m.cavion@cra.wallonie.be
Adresse(s) internet:   www.cra.wallonie.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Fourniture de bouteilles d'eau pour fontaines à eau et location de fontaines à eau potable - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   CRAW-D5U15-2022-050
II.1.2. Code CPV principal :  41110000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE352
Lieu d'exécution principal:   Site Lacroix - Bâtiment principal, Rue de Liroux, 9 à 5030 GEMBLOUX / Hostellerie (Lacroix), rue de Liroux, 10A à 5030 GEMBLOUX / Site Vissac - Bâtiment principal, .(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Le marché de base est conclu pour une durée d'un an.   Au maximum trois reconductions sont possibles.  
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa):   2022-12-01
Renouvellement possible:   OUI
Non spécifié  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique.Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée.A cette fin, il demandera au soumissionnaire concerné par les moyens les plus rapides, et dans le délai qu’il détermine, de fournir les renseignements ou documents permettant de vérifier sa situation personnelle [extrait du casier judiciaire (de la société) du soumissionnaire et les statuts coordonnés de l'entreprise démontrant la capacité d'engagement du signataire de l'offre et, en cas de dépôt électronique de l'offre, du dépositaire de l'offre sur e-tendering].Le pouvoir adjudicateur demandera lui-même les renseignements ou documents qu’il peut obtenir gratuitement par des moyens électroniques auprès des services qui en sont gestionnaires.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La dernière quittance de paiement de la RC professionnelle est à joindre à l'offre. Elle couvre au moins la durée de validité de l’offre.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste, selon le type de marché, des principaux services ou fournitures effectués au cours, respectivement, des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La liste des principales prestations mentionne au moins 5 références dont leurs montants sont compris entre 50% et 200% du montant de l'offre du soumissionnaire.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-12  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-09


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33 ,  BE- 1040  Bruxelles
Courriel:   info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=procedure&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-20

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