Bruxelles Environnement

Invitation à présenter une offre - Réaménagement de la partie est du parc de la Héronnière à 1170 Watermael-Boitsfort - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Bruxelles Environnement
Adresse postale :  Avenue du port 86C/3000, BE- 1000  Bruxelles
Point de contact:  Madame Pauline Lomata
Tél:   +32 25634413
Courriel:   plomata@environnement.brussels
Adresse(s) internet:   www.environnement.brussels  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Réaménagement de la partie est du parc de la Héronnière à 1170 Watermael-Boitsfort - Procédure négociée directe avec publication préalable  
Numéro de référence:   2022G0190
II.1.2. Code CPV principal :  45112700
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Réaménagement de la partie est du parc  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Partie est du parc de la Héronnière entre l’avenue de la Héronnière et l’avenue des Princes Brabançons à 1170 - Watermael-Boitsfort
II.2.4. Description
Ce lot comprend :   o Le réaménagement du site potager existant ;   o Le remplacement des clôtures de l’ancien parc à daims ;   o L’aménagement d’une connexion hydrographique entre deux mares ;   o L’aménagement d’un verger d’ombre ;   o L’aménagement de cheminement ;   o L’aménagement de massifs de plantation ;   o La pose et la repose de mobiliers.  
II.2.7. Durée
80   jour(s)
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Fourniture et mise en oeuvre d'un abri potager  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
Lieu d'exécution principal:   Partie est du parc de la Héronnière entre l’avenue de la Héronnière et l’avenue des Princes Brabançons à 1170 - Watermael-Boitsfort
II.2.4. Description
Ce lot concerne la fourniture et la mise en œuvre d’un abri potager.  
II.2.7. Durée
20   jour(s)
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:  
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire apporte la preuve qu'il a réalisé minimum trois références relatives à des travaux d’aménagements paysagers similaires pour un montant de minimum 250.000,00 euro HTVA avec bref descriptif de chaque référence (max 10 lignes) permettant de présenter la référence et de justifier sa similarité à l’objet du marché.
Le soumissionnaire joindra des photos de l'aménagement réalisé.
Les références doivent porter sur des travaux réceptionnés définitivement il y a moins de 5 ans ou des travaux réceptionnés provisoirement.
Documents à joindre :
Présentation des trois références choisies, démontrant le respect des conditions susmentionnées et indiquant une personne de contact auprès du Maitre d’ouvrage.
2. Le soumissionnaire apporte la preuve qu'il a réalisé minimum trois références relatives à des travaux d’aménagements similaires pour un montant de minimum 25.000,00 euro HTVA avec bref descriptif de chaque référence (max 10 lignes) permettant de présenter la référence et de justifier sa similarité à l’objet du marché. Le soumissionnaire joindra des photos de l'aménagement réalisé.
Les références doivent porter sur des travaux réceptionnés définitivement il y a moins de 5 ans ou des travaux réceptionnés provisoirement.
Documents à joindre :
Présentation des trois références choisies, démontrant le respect des conditions susmentionnées et indiquant une personne de contact auprès du Maitre d’ouvrage.
Agréation requise: Pour le lot 1, le soumissionnaire doit être agréé pour l'exécution de travaux de catégorie G3-Plantations et de classe correspondant au montant de l'offre (classe 3 estimée par l’adjudicateur).
Pour le lot 2, le soumissionnaire doit être agréé pour l'exécution de travaux de catégorie F2 – Construction de charpentes métalliques et de classe correspondant au montant de l'offre (classe 1 estimée par l’adjudicateur).
Marchés à lots :
Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation d’entrepreneurs des travaux dans les catégories G3-Plantations et F2-Charpentes métalliques et dans la classe correspondante au montant total du ou des lots soumissionnés à approuver (classe 3 estimée par l’adjudicateur pour les deux lots).
Si ce n’est pas le cas, l’adjudicateur appliquera l’ordre de préférence indiquée par le soumissionnaire dans son formulaire offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-10  14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa):   2023-02-07


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science 33, 1040 Bruxelles,  BE- 1040  Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-16

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