Le présent avis a trait à la publication d'un: SERVICES SOCIAUX ET AUTRES SERVICES SPECIFIQUES - MARCHES PUBLICS
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ecole Régionale d'Administration Publique asbl
Adresse postale : Rue Capitaine Crespel, 35, BE- 1050 Bruxelles
Point de contact: Lamia MALLOULI
Tél: +32 2136047
Courriel: lmallouli@erap-gsob.brussels
Adresse(s) internet: www.erap-gsob.brussels
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457455
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
EXÉCUTION DE TRAVAUX DE NETTOYAGE (MARCHÉ PUBLIC RÉSERVÉ AUX ENTREPRISES DE TRAVAIL ADAPTÉ) Numéro de référence: ERAP-MP ERAP - NETTOYAGE 2022-2026-F21_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Objet des services : Exécution de travaux de nettoyage (marché public réservé aux entreprises de travail adapté).
Le marché public est un marché à lots. Les soumissionnaires sont libres d’introduire une offre pour un ou plusieurs lots.
• Lot 1 : Nettoyage des locaux de l’Ecole Régionale d’Administration Publique effectué par au moins deux équivalents temps plein.
• Lot 2 : Nettoyage des vitres du bâtiment de l’Ecole Régionale d’Administration publique.
Remarque importante valable pour les deux lots : Sous peine de nullité de l’offre, le soumissionnaire fera impérativement usage de produits de nettoyage et d’entretien disposant du label écologique.
À cette fin, le soumissionnaire devra remettre dans son offre la fiche technique des produits qui seront utilisés au cours du présent marché.
Lieu de la prestation des services : Ecole Régionale d'Administration publique ASBL, Rue Capitaine Crespel, 35 à 1050 Bruxelles
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ixelles
II.2.4. Description
Lot 1 : Tâches quotidiennes : Rangement et nettoyage des tables et chaises dans les salles de cours, après occupation de celles-ci Nettoyage des bureaux de la Direction et des administratifs Nettoyage des sanitaires (x20) : WC, lavabo, sol, miroir… Placer les rouleaux de papier de toilette dans les WC (x20) Remplacer les recharges liquides savons pour les mains dans les WC (x20) Ramasser toute la vaisselle (salle de cours, bureaux, couloirs…) Nettoyage des cuisines : vidage du lave-vaisselle, rangement de la vaisselle, nettoyage à l’eau des tables et du sol Rangement et nettoyage des cafétarias : nettoyage à l’eau des tables et du sol Nettoyage à l’eau du sol de la salle de break, nettoyage de la machine à boissons Nettoyage du desk d’accueil Nettoyage des communs (escaliers, couloirs et hall d’entrée) Vidage des poubelles noires et bleues dans le container au rez-de-chaussée Tâches hebdomadaires : Sortir les containers à la rue Nettoyage des cages à ascenseurs (boutons compris) Nettoyage à l’eau des salles de cours en cas de conditions météo pluvieuses Nettoyage à l’eau du hall d’entrée (marches et hall), des ascenseurs, de l’espace fumeur (marches) et de la salle d’attente en cas de conditions météo pluvieuses Nettoyage à l’eau du couloir du parking -1 en cas de conditions météo pluvieuses Préparation des salles de réunions : Préparation des locaux, catering et rangement, ramassage des tasses et vaisselle dans les bureaux et locaux suite aux réunions Nettoyage et vidage des cendriers du rez-de-chaussée à l’extérieur du bâtiment Tâches mensuelles : Nettoyage des salles de cours à l’eau (1 à 2 fois par mois) Nettoyage des communs à l’eau (escaliers, couloirs et hall d’entrée) Nettoyage à l’eau du hall d’entrée (marches et hall), des ascenseurs et de l’espace fumeur (marches) Nettoyage de la salle d’attente à l’eau Nettoyage du parking -1 et de la terrasse extérieure Nettoyage des carrelages des WC communs et privés Nettoyage de l’étage -1 à l’eau Nettoyage des containers (rez-de-chaussée) Tâches durant les vacances (Congé d’Automne, congés de détente, vacances de printemps, vacances d’été) : Cuisine des employés : nettoyage du frigo, du dessus des armoires, planches, plinthes, pieds de table et des chaises, des cadres décoratifs. Dans toutes les salles, locaux et bureaux (1 à 2 fois par an) : nettoyage des chaises en tissu (vapeur) et des pieds, pieds de table, tablettes de fenêtre, plinthes, dessus d’armoire Nettoyage des locaux d’archives A l’aide d’une machine, lustrer le marbre du hall d’entrée et les couloirs communs A l’aide d’une machine, nettoyer le revêtement du sol (lino)
II.2.7. Durée
48 mois
Lot 2II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ixelles
II.2.4. Description
Nettoyage des vitres de l’école Régionale d’Administration publique deux fois par année - Vitres intérieures et extérieures du bâtiment
II.2.7. Durée
48 mois
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-14 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT, BE- 1040 Etterbeek
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur fédéral, BE- 1000 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Médiateur fédéral, BE- 1000 Bruxelles
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-12