Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale : Avenue Hippocrate 10 , BE- 1200 Bruxelles
Courriel: service-technique@saintluc.uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/fr
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=454058
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Accord-cadre en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur les sites des Cliniques Universitaires Saint-Luc Numéro de référence: CUSL-2022-050 AC parachèvement et techniques-F02_1
II.1.2. Code CPV principal : 45215130
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le but de la présente procédure et de passer :
• Un premier marché subséquent relatif au « Zones de l’accueil et du réveil du quartier opératoire »
• un accord-cadre afin de disposer d’une réserve d’entrepreneurs en vue de la réalisation de divers travaux de parachèvement et techniques sur les sites des Cliniques Universitaires Saint-Luc .
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-14
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s)
Au lieu de:
1) Agréation: Classe 5, Catégorie: D. 2) Références:. Il faut un total de 3 références de chantier différent exécutée au cours des 10 dernières années. A) Pour chaque référence, le soumissionnaire démontre que le chantier qu’il a réalisé comporte de la coordination de chantier, des travaux de parachèvement et une des techniques au choix suivantes soit :. - des HVAC. - du sanitaires. - de l’électricité. - des gaz médicaux. B) Chaque référence doit d’être d’un montant minimum de 200.000 € htva . Ce montant minimum doit concerner des travaux facturés par le soumissionnaire (pas le montant global du projet remis comme référence). C) De plus, une de ces références doit viser un chantier dans un bâtiment en activité dédié aux soins de santé (hôpital, maison de repos et de soins, maison de repos, etc) et/ou laboratoire. Pour le surplus voir CSC.
A lire:
1) Agréation: Catégorie : D. Classe: classe correspondant à la valeur de l’offre du soumissionnaire. Rem : Pour le montant du 1er marché subséquent: Classe 5 estimée. 2) Références:. Il faut un total de 3 références de chantier différent exécutée au cours des 10 dernières années. A) Pour chaque référence, le soumissionnaire démontre que le chantier qu’il a réalisé comporte de la coordination de chantier, des travaux de parachèvement et une des techniques au choix suivantes soit :. - des HVAC. - du sanitaires. - de l’électricité. - des gaz médicaux. B) Chaque référence doit d’être d’un montant minimum de 200.000 € htva . Ce montant minimum doit concerner des travaux facturés par le soumissionnaire (pas le montant global du projet remis comme référence). C) De plus, une de ces références doit viser un chantier dans un bâtiment en activité dédié aux soins de santé (hôpital, maison de repos et de soins, maison de repos, etc) et/ou laboratoire. Pour le surplus voir CSC.
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Une mise à jour des modifications a été publiée en annexe.