Cpas De Charleroi

Maison de repos et de soins de Marcinelle - Rénovation énergétique et réaménagement des abords - Travaux de gros-oeuvre, isolation et abords



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  CPAS de Charleroi
Adresse postale :  Boulevard Joseph II, 13, BE- 6000  Charleroi
Point de contact:  Madame Marline Sculier
Tél:   +32 71467573
Fax:   +32 71233246
Courriel:   marline.sculier@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet:   www.cpascharleroi.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:  


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Maison de repos et de soins de Marcinelle - Rénovation énergétique et réaménagement des abords - Travaux de gros-oeuvre, isolation et abords  
Numéro de référence:   2022-SBat0415
II.1.2. Code CPV principal :  45210000
II.1.3. Type de marché :  travaux
II.1.4. Description succincte
La Maison de Repos et de Soins Sart Saint-Nicolas est un établissement construit au milieu des années 1980.
Les travaux inclus dans le présent cahier des charges consistent en la mise en conformité:
-de l’enveloppe extérieure (nouveaux parements et mise en œuvre d'une isolation répondant aux normes actuelles)
-désamiantage, démolition et reconstruction de la cage d'escalier de secours du bâtiment principal
-réfection de l’ensemble des toitures de la maison de repos et de soins
-aménagement de protections solaires
-amélioration du système d’égouttage
-réaménagement des abords adaptés à la circulation des personnes à mobilité réduite
Le présent cahier des charges est constitué de 2 lots (lot n°1 et lot n°2) :
Le Lot n°1 comporte des tranches de marché :
* Tranche ferme : Tranche de marché 1
Celle-ci se rapporte à la rénovation énergétique de l’enveloppe extérieure du bâtiment prin.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section:   IV.2.2
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-28
Heure locale:   13:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-06
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.7
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-09-28
Heure locale:   13:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2022-10-06
Heure locale:   10:00
Numéro de section:   IV.2.6
Endroit où se trouve le texte à rectifier:   L'offre est valable jusqu'au:
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-03-27
A lire:
Date (jj/mm/aaaa):   2023-04-02
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Modification de la date limite pour l'introduction des offres au jeudi 6 octobre 2022, 10.00
Modification de la date limite d'ouverture des offres au jeudi 6 octobre 2022, 10.00
Modification du délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre.
Un document complémentaire a été ajouté dans le cloud relatif à cet erratum n°2.
Le lien de téléchargement est inchangé.

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