Agence Du Stationnement

Marché public de services comprenant le marketing offline et hybride



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Agence du stationnement
Adresse postale :  Rue de l'Hopital 31, BE- 1000  Bruxelles
Tél:   +32 25633971
Courriel:   pverraes@parking.brussels
Adresse(s) internet:   https://parking.brussels/  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457611


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services comprenant le marketing offline et hybride  
Numéro de référence:   ASR-PB.A22/1687-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  79342000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
L’Agence du Stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale, créée par l’ordonnance du 22 janvier 2009 est une société anonyme de droit public (article 25 de l’ordonnance du 22 janvier 2009 portant organisation de la politique du stationnement et création de l’Agence du stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale).
À ce titre, elle souhaite, par l’intermédiaire du présent marché, externaliser la stratégie et l’opérationnalisation d’actions de communication offline ou hybride de ses marques parking.brussels, Cycloparking et Park & Ride (chaque fois trilingue FR-NL-EN).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE, BE10
Lieu d'exécution principal:   Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de services pour l'Agence du Stationnement de la Région de Bruxelles-Capitale destiné à améliorer la renommée et à mieux atteindre les groupes cibles.   Considérant la volonté de l’Agence d’externaliser la stratégie et l’opérationnalisation d’actions de communication offline de ses marques parking.brussels, Cycloparking et Park & Ride (chaque fois trilingue FR-NL-EN), l’adjudicataire doit être capable de :   définir et rédiger une toute nouvelle stratégie marketing offline ou hybride,   et ensuite rédiger et élaborer un marketing mix et un plan annuel,   incluant l'utilisation optimisée de différents canaux :   - Imprimés (folders promotionnels de porte-à-porte, magazines, dépliants, publicités)   - Mailings directs par la poste   - Publicité à la télévision et à la radio (diffusion et narrowcasting)   - Cinéma, théâtre   - Film d'entreprise, advertorial   - Publicité intérieure et extérieure, lettrage, autocollants, signalisation   - Événements (salons d'information, événements d'animation, conférences, webinaires hybrides, équipes de promotion)   - Articles promotionnels, merchandising   - Imprimés événementiels   - …   Le pouvoir adjudicateur peut fournir des éléments de contenu et des services graphiques, mais dans la plupart des cas, l'adjudicataire devra lui-même fournir les éléments et gérer directement les contacts avec les fournisseurs et les partenaires, y compris le suivi administratif et budgétaire des projets. Ce marché public nécessite effectivement un accompagnement de projet de A à Z. L'adjudicataire doit donc disposer des ressources nécessaires et d'une banque d'images.   Le travail doit être effectué sur la base des lignes graphiques directrices déterminées par l’équipe responsable des publications (Service Gestion Clients et Communication de parking.brussels) et de la charte graphique de la Région de Bruxelles-Capitale.   Chaque proposition est approuvée par parking.brussels avant la poursuite du développement du projet.   Concernant le délai d’exécution du marché, la proposition de projet doit être livrée au plus tard dans les 5 jours ouvrables suivant la remise par le pouvoir adjudicateur de l’intégralité de la documentation et des informations utiles à l’adjudicataire.   Le nombre de tours de correction n’est pas déterminé. L’adjudicataire ne peut imposer de limitation dans le nombre de tours de correction qu'apporte le pouvoir adjudicateur.   Toutes les factures doivent correspondre au montant de l’offre envoyée initialement, éventuels frais de transport ou autres compris.   L’offre de prix doit être fixée par tarif horaire pour chacun des postes repris dans le formulaire d’offre (partie B du présent cahier des charges).  
II.2.7. Durée
12   mois
Renouvellement possible:   OUI
3 reconductions tacites d'un an  


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-17  12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-17
Heure locale:   12:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33,  BE- 1040  Bruxelles

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08

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