Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : RW-SPW-Direction des Techniques routières
Adresse postale : Rue de l'Industrie 27, BE- 1400 Nivelles
Tél: +32 67283306
Fax: +32 42316464
Courriel: philippe.schietecat@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: https://www.wallonie.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457398
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Prélèvement d’échantillons et essais en laboratoires pour revêtements hydrocarbonés, en béton de ciment et les matériaux s’y rapportant ainsi qu’essais routiers en général effectués sur le territoire de la Direction des Routes de Mons et des Communes adhérentes au marché Numéro de référence: SPW-MI11.2-MI-O8.11.02-21-3637-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 71600000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le prélèvement d’échantillons et/ou la réalisation d’essais.
Le présent marché est exécuté sur la zone géographique de la Direction des Routes de Mons et des communes adhérentes à la centrale d’achat.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: réseau routier non structurant situé dans la zone géographique de la Direction des Routes de Mons et des communes adhérentes à la centrale d’achat.
II.2.4. Description
Les commandes des Directions ou des communes concernées auront notamment pour objet les prestations suivantes : 1. Le déplacement sur le lieu de prélèvement ; 2. Le prélèvement d’échantillons ; 3. La réalisation d’essais in situ ; 4. L’acheminement d’échantillons au laboratoire ; 5. L’acheminement d’échantillons à la Direction des Techniques Routières ; 6. La réalisation d’essais en laboratoire ; 7. La production d'un rapport d'essais conformément aux normes ; 8. La production des résultats d'essais sous forme d'un tableau standard (sous format Excel), est obligatoire pour les essais concernés par ces tableaux. L’inventaire définit les conditions techniques de réalisation des prélèvements et/ou essais. Les modalités d'exécution sont décrites au cahier spécial des charges.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’attribuer à l’adjudicataire un ou plusieurs marché(s) relatif à des prestations similaires, par répétition, en application de l’article 42 § 1er, 2° de la loi du 17 juin 2016, au cours d’une période de trois ans après la conclusion du présent marché. Il se réserve également le droit d’attribuer à l’adjudicataire un ou plusieurs marché(s) relatif(s) à des prestations similaires, par reconduction, en application de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016, au cours d’une période de 4 ans après la conclusion du présent marché. La répétition et la reconduction sont effectuées de manière expresse et font l’objet d’une notification. L’adjudicataire n’acquiert aucun droit à répétition ou à reconduction du marché. La durée totale des marchés, reconduction et répétition incluse, ne peut excéder 4 ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Une inscription sur un registre professionnel ou un registre du commerce.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.1 Information relative à la profession:
La prestation est réservée à une profession déterminée: OUI
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables:
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
voir CSC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-11
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
le soumissionnaire garantit que les documents remis dans le cadre de son offre sont en touspoints conformes aux modèles annexés au présent avis (modèle d'offre - inventaire - attestation de bonne exécution). - autres points particuliers : voir cahier spécial des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54, BE- 5000 Namur
Courriel: courrier@le-mediateur.be
Adresse(s) internet: www.le-mediateur.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir document annexé à la présente publication
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction de la Chancellerie et de l'Expertise juridique
PLAWA 2, Place de la Wallonie n° 1 (bâtiment II), BE- 5100 Jambes
Tél: +32 81333839
Courriel: etienne.claeys@spw.wallonie.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08