Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : ÖSHZ Eupen
Adresse postale : Limburger Weg, 5, BE- 4700 Eupen
Point de contact: Julien Lentz
Tél: +32 042301128
Courriel: julien.lentz@spi.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=425514
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457077
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Alten und Pflegewohnheim St.Joseph Eupen - Rénovation des ailes Renoir et Novalis Numéro de référence: ÖSHZ Eupen-2022- 1917-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 45000000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux consistent en la rénovation complète des ailes Renoir et Novalis de la maison de repos Saint Joseph à Eupen, ainsi que l'aménagement de la buanderie en sous-sol de la nouvelle extension. Les ailes RENOIR et NOVALIS comportent des locaux techniques en sous-sol; des bureaux, une cuisine de collectivité et une salle des fêtes au rez-de-chaussée; des lieux de vie avec une trentaine de chambres au premier étage; et des locaux techniques au 2ème étage et dans les combles.
Les travaux seront effectués par phases, et toutes les mesures seront prises de manière à garantir le fonctionnement complet et ininterrompu de la maison de repos.
SUBDIVISION DU MARCHE EN LOTS
Le marché est divisé en 3 lots :
• LOT 1 : Gros œuvre fermé, parachèvements et abords : y compris les démolitions, l’égouttage enterré, les menuiseries extérieures, l'isolation de façades et de toitures, le plafonnage, les chapes, les carrelages, les revêtements de sols, les peintures, la menuiserie intérieure, les cloisons, les faux-plafonds, les portes, le mobilier fixe, les travaux extérieurs (principalement liés à l'égouttage), la coordination du chantier et la responsabilité des délais;
• LOT 2 : Installation de chauffage, HVAC, installation sanitaire et protection incendie ;
• LOT 3 : Installation électrique et de détection incendie : y compris la téléphonie, la télésurveillance, le contrôle d’accès, le réseau informatique et appel infirmier, la mise en conformité des installations électriques existantes.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Gros œuvre fermé, parachèvements et abords II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rotenberg 35, 4700 Eupen
II.2.4. Description
Les démolitions, l’égouttage enterré, les menuiseries extérieures, l'isolation de façades et de toitures, le plafonnage, les chapes, les carrelages, les revêtements de sols, les peintures, la menuiserie intérieure, les cloisons, les faux-plafonds, les portes, le mobilier fixe, les travaux extérieurs (principalement liés à l'égouttage), la coordination du chantier et la responsabilité des délais.
II.2.7. Durée
171 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Installation de chauffage, HVAC, installation sanitaire et protection incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rotenberg 35, 4700 Eupen
II.2.4. Description
Installation de chauffage, HVAC, installation sanitaire et protection incendie
II.2.7. Durée
171 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Installation électrique et de détection incendie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Rotenberg 35, 4700 Eupen
II.2.4. Description
y compris la téléphonie, la télésurveillance, le contrôle d’accès, le réseau informatique et appel infirmier, la mise en conformité des installations électriques existantes.
II.2.7. Durée
171 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-17 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : DE, FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-17
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'Eupen, BE- 4700 Eupen
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal d'Eupen, BE- 4700 Eupen
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal d'Eupen, BE- 4700 Eupen
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-08