Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Chambre des représentants
Adresse postale : Palais de la Nation, BE- 1008 Bruxelles
Point de contact: monsieur J. Van Winckel
Tél: +32 25499170
Courriel: ovomap@dekamer.be
Adresse(s) internet: www.dekamer.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457070
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Outsourcing nettoyage Numéro de référence: KVV-22GFB04-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 90911200
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste à effectuer l'ensemble des prestations de nettoyage dans les bureaux, les salles de réunion, couloirs, kitchenettes, toilettes et autres locaux situés dans le bâtiment Forum, sis rue de la Croix de Fer, rue de Louvain et rue de la Presse à 1000 Bruxelles, ainsi que dans le Sénat.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Bruxelles
II.2.4. Description
Le marché consiste à effectuer l'ensemble des prestations de nettoyage dans les bureaux, les salles de réunion, couloirs, kitchenettes, toilettes et autres locaux situés dans le bâtiment Forum, sis rue de la Croix de Fer, rue de Louvain et rue de la Presse à 1000 Bruxelles, ainsi que dans le Sénat.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Voir cahier spécial des charges.
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-17 13:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-17
Heure locale: 13:30
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 37, BE- 1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-05