Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Province de Luxembourg - Service Provincial du Fonctionnement
Adresse postale : Rue du Carmel 1, BE- 6900 Marloie
Tél: +32 84847173
Courriel: d.petron@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457063
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg Numéro de référence: SPF-F019/2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal : 30190000
II.1.3. Type de marché : fournitures
II.1.4. Description succincte
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fournitures de bureau II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
II.2.4. Description
Fournitures de bureau
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Matériel scolaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
II.2.4. Description
Matériel scolaire
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-07 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date: 2022-10-07
Heure locale: 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie Bruxelles
Rue Lucien Namèche, BE- 5000 NAMUR
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie Bruxelles
Rue Lucien Namèche, BE- 5000 NAMUR
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-05