Province De Luxembourg - Service Provincial Du Fonctionnement

Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  Province de Luxembourg - Service Provincial du Fonctionnement
Adresse postale :  Rue du Carmel 1, BE- 6900  Marloie
Tél:   +32 84847173
Courriel:   d.petron@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet:   www.province.luxembourg.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457063


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg  
Numéro de référence:   SPF-F019/2022-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  30190000
II.1.3. Type de marché :  fournitures
II.1.4. Description succincte
Centrale d’achat – Accord-cadre relatif à l’acquisition de fournitures de bureau et matériel scolaire pour les besoins de la Province de Luxembourg et des autres pouvoirs adjudicateurs intéressés de la Province de Luxembourg
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   OUI


II.2. Description

Lot   1

II.2.1. Intitulé
Fournitures de bureau  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE34
II.2.4. Description
Fournitures de bureau  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON

Lot   2

II.2.1. Intitulé
Matériel scolaire  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE34
II.2.4. Description
Matériel scolaire  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
Nombre maximal envisagé de participants à l'accord-cadre:  

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-07
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33,  BE- 1040  BRUXELLES

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie Bruxelles
Rue Lucien Namèche,  BE- 5000  NAMUR

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie Bruxelles
Rue Lucien Namèche,  BE- 5000  NAMUR

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-05

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