Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE SIMPLIFIE FREEMARKET
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Agence régionale pour la propreté - Bruxelles-Propreté
Adresse postale : Avenue de Broqueville 12, BE- 1150 Bruxelles
Point de contact: Salumu Ongelo
Courriel: Ongelo.Salumu@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457370
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC DE TRAVAUX AYANT POUR OBJET LA MISE EN PLACE D’UN NOUVEAU SYSTEME DE VENTILATION DES SANITAIRES DU SITE TRIOMPHE II.1.2. Code CPV principal : 45331000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet la mise en place d’un nouveau système de ventilation des sanitaires sur le site Triomphe de l’Agence.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Une liste de travaux dans le cadre de la HVAC exécutés au cours des trois dernières années (2019 à 2021) pour un montant cumulé minimal de 65.000,00 € HTVA par année, assortie de certificats de bonne exécution.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Montant cumulé minimal de 65.000,00 € HTVA par année, assortie de certificats de bonne exécution.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-10 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Une visite des lieux est obligatoire, dont la date est à convenir avec le service Infrastructures.En cas d’absence lors de cette visite, l’offre sera déclarée nulle.Pour y assister, il y a lieu de prendre contact avec Charbel Mallo à l’adresse Charbel.mallo@arp-gan.be.Le soumissionnaire s’inscrira à la séance en envoyant un courriel à l’adresse précitée pour le 03/10/2022 au plus tard. Ce courriel devra contenir :- le nom des personnes participantes ;- une adresse e-mail unique valable pour les échanges.Un accusé de réception sera envoyé par retour de mail par le pouvoir adjudicateur.A l’occasion de la visite, une attestation de visite signée par le pouvoir adjudicateur ou son délégué sera remise au soumissionnaire (TITRE VII). L’adjudicataire ne pourra se prévaloir d’aucun supplément de prix justifié par le fait que des éléments n’auraient pas été portés à sa connaissance, puisqu’une visite obligatoire sur place est organisée pour permettre une bonne compréhension des besoins.Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’organiser, en cas de nécessité, une autre visite des lieux.Les questions que les soumissionnaires souhaitent poser lors de la visite des lieux doivent être envoyées par écrit et adressées au Service Infrastructure par courriel (charbel.mallo@arp-gan.be) au plus tard 6 jours de calendrier avant ladite visite, la date du courriel faisant foi.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-07