Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Elia Asset SA/NV
Adresse postale : boulevard de l'Empereur 20, BE- 1000 Bruxelles
Point de contact: Bram Koster
Tél: +32 0495913067
Courriel: bram.koster@elia.be
Adresse(s) internet: www.elia.be
Adresse internet du profil d'acheteur: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=457299
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Système de surveillance et de contrôle du balisage lumineux Numéro de référence: Elia Asset-WS1132482930-F05_0
II.1.2. Code CPV principal : 72000000
II.1.3. Type de marché : services
II.1.4. Description succincte
Le Groupe Elia est à la recherche d'une solution IoT (Internet of Things) pour assurer la surveillance et le contrôle à distance des systèmes de balisage lumineux. Le balisage lumineux est un équipement qui sert à rendre nos pylônes de lignes aériennes visibles pour la communauté aéronautique. Dans le réseau Elia, 331 pylônes sont équipés de balisage lumineux en 2022.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le Groupe Elia est à la recherche d'une solution IoT (Internet of Things) pour assurer la surveillance et le contrôle à distance des systèmes de balisage lumineux. Le balisage lumineux est un équipement qui sert à rendre nos pylônes de lignes aériennes visibles pour la communauté aéronautique. Dans le réseau Elia, 331 pylônes sont équipés de balisage lumineux en 2022. L'appel d'offres comportera 1 lot : - Solution d'équipement pour la télécommande du balisage lumineux d'obstruction et/ou la télésurveillance. - Formation - Procédure de configuration - Licence logicielle et maintenance
II.2.7. Durée
96 mois
Renouvellement possible: OUI
5 ans +1+1+1
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt 2022-10-14 17:00
IV.2.3 Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2022-10-16
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation : FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Le Candidat doit demander, compléter et soumettre pour la date de clôture (voir IV.2.2.) le Questionnaire de Présélection – Prequalification Questionnaire (PQQ) avec les données les plus récentes disponibles accompagnées des documents requis.Le Candidat doit demander l’accès au tender sur la plate-forme Ariba en envoyant un e-mail à l’acheteur responsable (voir I.1.) reprenant le nom de l’entité légale, l’adresse, le numéro de TVA, nom + e-mail + téléphone de la (les) personne(s) de contact.L’information pour accéder au tender sur la plate-forme Ariba sera fournie par e-mail dès que possible.Il est conseillé aux Candidats de demander cet accès le plus rapidement possible et de cliquer sur ‘intend to participate’ sur Ariba afin de recevoir les éventuelles clarifications de l’entité adjudicatrice.L’entité adjudicatrice ne garantit pas de fournir les données de connexion Ariba avant l’heure de clôture pour les candidats demandant leur accès à Ariba moins de 48 heure avant l’heure de clôture.Le candidat est seul responsable de la demande d’accès à temps au tender sur la plate-forme Ariba.L’entité adjudicatrice décline toute responsabilité dans le cas de problèmes avec la plate-forme Ariba.Toute candidature qui n’est pas envoyée correctement via Ariba sera rejetée.Le manuel pour l’utilisation de E-Sourcing (Ariba) est disponible via l’URL suivant :https://www.elia.be/fr/fournisseurs/infos-et-outils
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Voir VI.4.3, BE Bruxellles
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tout litige concernant la suspension de la procédure d’achat sera tranché par le Président du Tribunal de l’entreprise, ou, en cas d’annulation par le Tribunal de l’entreprise, dans les 2 cas Boulevard de Waterloo 70 - 1000 Bruxelles.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-06