Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel : Ville de Lessines
Adresse postale : Grand'Place, 12, BE- 7860 Lessines
Point de contact: Monsieur Le Collège communal
Tél: +32 68251511
Fax: +32 68251372
Courriel: info@lessines.be
Adresse(s) internet: www.lessines.be
Adresse internet du profil d'acheteur:
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un nouveau complexe pour le service des travaux de la Ville de Lessines - Travaux Numéro de référence: 3p-1850
II.1.2. Code CPV principal : 45200000
II.1.3. Type de marché : travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
6894907.93 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32C
Lieu d'exécution principal: Zoning Ouest, 7860 Lessines
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux a pour objet la construction d'un nouveau complexe pour le service des travaux de la Ville de Lessines. Le présent marché constitue la 1ère partie du projet et l’aménagement des abords constituera la 2ème partie du projet et fera l’objet d’un marché public distinct pour des raisons budgétaires et d’obtention d’un nouveau subside PIC 2022-2025. Afin de respecter la législation sur les marchés publics, le pouvoir adjudicateur publiera le marché au niveau européen étant donné que le montant total des deux marchés (construction d’un bâtiment et aménagement des abords) se situe au-dessus des seuils européens. Le pouvoir adjudicateur attire néanmoins l’attention du soumissionnaire qu’il devra cohabiter avec un autre soumissionnaire durant les 5 derniers mois du chantier. Il est une charge de l’adjudicataire du présent marché d’intégrer le planning des travaux du 2ème projet et d’assurer la coordination des deux marchés. Une réunion de coordination sera tenue tous les 15 jours.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2021/S 197-512623
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Construction d'un nouveau complexe pour le service des travaux de la Ville de Lessines - TravauxV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2022-08-30
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: ENTREPRISES GENERALES DHERTE
Adresse postale: rue Lieutenant Cotton, 15, BE- 7880 FLOBECQ
Tél: +32 68446767
Fax: +32 68446768
Courriel: info@dherte.be
Code NUTS: BE
Adresse internet: www.dherte.be
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE- 1040 BRUXELLES (ETTERBEEK)
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément aux articles 15, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès de la juridiction compétente. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d’Etat, par une procédure d’extrême urgence.Conformément aux articles 14, 23 et 24 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, nous vous informons que vous pouvez également introduire un recours en annulation contre cette décision auprès du Conseil d’Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d’irrecevabilité dans les 60 jours à partir du jour suivant la date de la présente communication. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du Conseil d’État, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr.
VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-09-02