Citydev

Marché public de services portant sur Maintenance des pompes de relevage site Da Vinci et de l’éclairage public sur les sites d’activités économiques de citydev.brussels



Le présent avis a trait à la publication d'un:   AVIS DE MARCHE  
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel :  citydev
Adresse postale :  rue Gabrielle Petit 6, BE- 1080  Bruxelles
Point de contact:  PIT
Courriel:   gestion@citydev.brussels
Adresse(s) internet:   http://www.citydev.be  
Adresse internet du profil d'acheteur:   https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=456674


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de services portant sur Maintenance des pompes de relevage site Da Vinci et de l’éclairage public sur les sites d’activités économiques de citydev.brussels  
Numéro de référence:   citydev-2022pit01-F02_0
II.1.2. Code CPV principal :  50711000
II.1.3. Type de marché :  services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services par procédure ouverte avec publicité européenne qui a pour objet la maintenance de l’éclairage public sur les sites d’activités économiques de citydev.brussels ainsi que l’entretien des deux pompes de relevage du bassin d’orage du site Da Vinci se situant à hauteur de rue du Planeur nr 10, 1130 Bruxelles.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots:   NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS:   BE1
II.2.4. Description
la maintenance des installations relatives aux éclairages publics situés sur les sites d’activités économiques de citydev.brussels, ainsi que la détection et la réparation de défectuosités de câbles à raison de 1 passage semestriel. L’entretien des 2 pompes de relevage sur le site Da Vinci se fera à raison d’un passage tous les deux ans.  
II.2.7. Durée
48   mois
Renouvellement possible:   NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l’Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP:   OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d’intérêt   2022-10-07  11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :   FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois:   3   (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d’attribution
Date:   2022-10-07
Heure locale:   11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'État
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33,  BE- 1040  Bruxelles
Tél:   +32 22349611
Adresse(s) internet:   http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr

VI.5 Date d’envoi du présent avis
2022-08-31

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